
Mise à jour de l'équipe d'Evolution Studios.
Bonjour à tous. Suite au lancement de DRIVECLUB hier aux États-Unis et ce matin en Europe, l’équipe du jeu a détecté quelques soucis de connexions aux serveurs. L’équipe DRIVECLUB a donc pris la décision de repousser la sortie de la PlayStation Plus Edition. Vous pouvez consulter le communiqué d’Evolution Studios sur leur page Facebook.
L’équipe travaille d’arrache pied pour corriger ces problèmes, et nous nous excusons d’avance pour ce retard de la PS Plus Edition et les difficultés que vous pouvez rencontrer en essayant de vous connecter aux serveurs multijoueur.
Vous pouvez suivre l’évolution de la situation depuis la page Facebook de DRIVECLUB ou leur compte Twitter.
Je souhaite à l’avance toutes mes condoléances et mon plus sincère soutien à Cartnews, qui va devoir gérer la bile versée par les mécontents, alors qu’il n’y est absolument pour rien.
Courage, mec.
(Ce qui n’empêche que Sony a encore bien foiré son coup. Surtout quand on annonce ça à la dernière minute, sur un truc en accès payant.)
Complètement d’accord, en même temps c’est un peu la fonction du poste que de faire office de fusible. Et puis, le gars ne répond pas à moins d’avoir eu la réponse qu’il doit poster de la part de Sony.
Merci pour le soutien, je me libère sur Pix the Cat en lisant les commentaires, c’est plutôt efficace ^^
En même temps, après les grands effets d’annonce qu’ils ont fait, le minimum syndical était d’assurer derrière. Ou alors s’ils avaient voulu la jouer plus sûr, ils auraient juste eu à sortir la version payante, et ensuite nous parler d’une version PS+ gratuite : la pillule serait mieux passée.
Les mécontents, qui sont avant tout des clients qui payent pour un service, ont tout à fait raison de s’exprimer.