Nouvelles voitures, arènes et options de personnalisation, en plus de nouveaux trophées
L’univers post-apocalyptique est décidément à la mode cette année, ce qui est une raison plus que suffisante pour l’introduire dans Rocket League ! Avec une sortie annoncée pour décembre, notre fantastique nouveau DLC “Chaos Run” comprendra toutes sortes de trucs déments qui s’inspirent de la fin de la civilisation, dont…
- Deux nouvelles Battle-Cars : Ripper et Grog
- 12 nouveaux stickers (six pour chaque nouvelle Battle-Car)
- Deux nouvelles peintures (“Camo” et “Sun-Damaged”)
- Deux nouvelles roues (“Ripper” et “Grog”)
- Deux nouvelles traînées roquette (“Sandstorm” et “Nuts and Bolts”)
- Trois nouveaux toits (“Boombox”, “Cow Skull”, “Mohawk”)
- Trois nouvelles antennes (“Bomb Pole”, “Radioactive”, “Retro Ball – Wasteland”)
- Cinq nouveaux Trophées
Comme toujours, notre DLC payant vous fournira sans frais supplémentaire une nouvelle arène, appelée Wasteland ! Inspirée d’un terrain du même nom dans le Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars original, Wasteland est la première arène “hors norme” de Rocket League.
En quoi Wasteland est-elle différente ? Elle est plus grande que tous les autres stades et possède un placement des Boosts unique en son genre. Cependant, la plus grande différence réside dans le terrain lui-même : il est incliné sur la totalité de l’arène, ce qui rend les matchs très particuliers par rapport aux affrontements typiques de Rocket League. C’est la première d’une longue série d’arènes “inhabituelles” que nous prévoyons d’introduire sous peu, et elles deviendront de plus en plus intéressantes.
La sortie du DLC est également prévue avec plusieurs autres objets sans coût supplémentaire comme une nouvelle bande originale de Kevin Riepl et plusieurs objets de Garage inédits. D’autres annonces sur le jeu suivront dans les semaines à venir.
Chaos Run débarquera début décembre. À bientôt !
Les commentaires sont désactivés.
3 Commentaires
Loading More Comments