PlayStation Blog en français

Le nouveau trailer de Resident Evil 7 Biohazard présente de nouveaux personnages

3 0
Le nouveau trailer de Resident Evil 7 Biohazard présente de nouveaux personnages

Découvrez une vidéo retrouvée du jeu d'horreur arrivant l'année prochaine

Hey joueurs PlayStation ! Resident Evil 7 Biohazard amène son expérience terrifiante à la Gamescom cette semaine où les visiteurs pourront s’essayer à la démo Beginning Hour dans l’intense mode PlayStation VR sur le stand Sony.

Si vous en aviez loupé l’annonce, vous pouvez également tenter l’expérience d’horreur depuis chez vous avec la démo Beginning Hour, disponible maintenant pour les membres PS Plus ! Le Mal sera de retour le 24 janvier 2017 sur PlayStation 4 (avec l’expérience complète disponible via le mode PlayStation VR).

Resident Evil 7 Biohazard

Resident Evil 7 Biohazard prendre place à Dulvey, en Louisiane, où il se passe des phénomènes étranges. Personne n’a vu Jack ou Marguerite Baker depuis une éternité, et des rumeurs circulent sur ce qui a pu leur arriver.

A la fin de Beginning Hour, vous voyez un signe disant « Rencontrez la famille », et dans cette démo, vous pouvez apercevoir le supposé disparu Jack Baker. Nous avons désormais de nouvelles vidéos et screenshots qui présentent de nouveaux personnages mystérieux et esquissent une première idée des terrifiantes plantations dans ce survival horror. Après cette révélation, vous rencontrerez Marguerite, un autre des membres mystérieux de cette famille dans le jeu.

Resident Evil 7 BiohazardResident Evil 7 Biohazard

 
Bien que Beginning Hour serve de mise en place pour le jeu afin de donner un aperçu de l’atmosphère tendue qui vous attend, cette fois vous pourrez voir une partie d’une vidéo qui apparaîtra dans le jeu final. (Et ne vous en faîtes pas, vos yeux ne vous jouent pas des tours, vous remarquerez probablement l’effet graphique qui donne l’impression que tout vient d’une cassette, ce qui est un élément distinct de ces morceaux et ne représentent pas les graphismes dans le reste du jeu.)

Si vous avez joué à Beginning Hour, vous avez déjà vu l’un de ces segments lorsque l’on vous a présenté l’équipe du film « Sewer Gators » et avez assisté à leur terrible fin. Cette fois, vous aurez un aperçu du contenu d’une cassette marquée « Mia », et vous aurez la possibilité de voir d’autres zones de la maison que vous avez vu dans Beginning Hour ainsi que les personnages qui y sont – y compris Marguerite.

Resident Evil 7 Biohazard Resident Evil 7 BiohazardResident Evil 7 Biohazard

 

Qui est cette jeune femme dans cette vidéo ? Qu’est-ce que Marguerite lui veut, et est-ce qu’elle parviendra à s’échapper ? On peut dire que même si cette jeu femme est le centre d’attention de cette vidéo, ce n’est pas elle que vous jouerez dans le jeu. Vous devrez attendre encore un peu pour en découvrir plus à propos des autres personnages et de ce qui se passe dans le jeu !

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez vous essayer à l’horreur avec la démo Beginning hour, disponible maintenant sur PS4 pour les mmebres PS Plus ! N’oubliez pas, le Mal sera de retour le 24 janvier 2017 sur PlayStation 4 !

Resident Evil 7 BiohazardResident Evil 7 Biohazard

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • presidentevil40

    J’ai vraiment trop hâte. Le retour de Resident Evil vers l’horreur est une très bonne chose 🙂

  • Nightmare1984

    Je suis perplexe… Tant que j’aurai pas vu des zombies et des flingues avec munitions limitées dissimilées un peu partout ça me branche pas. J’aime pas les Survival Horror à la Outlast.

    • je plussoie d’ailleurs beaucoup de monde reste perplexe sur ce RE7 et en attend bien plus car la on retrouve rien d’un RE encore