PlayStation Blog en français

La fête des âmes perdues revient sur Destiny

0 0
La fête des âmes perdues revient sur Destiny

Equippez-vous de vos plus beaux costumes pour la fête spectaculaire de Bungie

Une fois de plus, nous allumons des bougies, accrochons des lanternes, et nous nous rions de la Mort. Les Gardiens et habitants du système entier vont se rassembler pour partager cette période de fête. Enfilez votre masque et remplissez votre sac de bonbons. La récolte de bonbons recommence, et Tyra Karn a un service à vous demander au Temple de Fer.

Cette année, le Récif et le Temple de Fer se joignent à la Tour pour fêter ça, et toutes les parties de l’Épreuve se dérouleront à la nuit.
La Fête vous réserve des surprises : de nouveaux objets, masques, et de nouvelles interactions. Et pour les gages ? C’est une surprise.

Destiny: Festival of the LostDestiny: Festival of the Lost
Destiny: Festival of the LostDestiny: Festival of the Lost

 

La fête des âmes perdues est de retour.

Qui serez-vous durant cette fête ? Un prince, un loup, un Seigneur de Fer, ou un Spectre ? Votre colle à papier a séché en poussière d’Argentum, et vous pouvez maintenant garder vos masques. Obtenez des masques, inédits et anciens, en terminant des quêtes et en ouvrant les Trésors des âmes perdues.

Les objets obtenus durant les festivités que vous avez démantelés, masques compris, peuvent maintenant être récupérés depuis le kiosque de collection des festivités, situé à côté d’Eva Levante, au Nord de la Tour.

Destiny: Festival of the Lost Destiny: Festival of the LostDestiny: Festival of the Lost

 

Nouveaux trésors des âmes perdues !

Essayez de nouveaux objets à usage unique pour ressembler à un Lantern’olyte ou bien apparaître comme un engramme. Changez l’apparence de votre Poupée vaudou à l’aide de nouveaux ornements. Des coques de Spectre sur le thème de la Fête des âmes perdues permettent à votre Spectre de se joindre aux festivités. Tout ceci, et plus encore, sera disponible chez Everversum.