Publié le

#PlayStationPGW : résumé de la troisième journée

Découvrez ce que vous avez peut-être manqué de cette troisième journée à la Paris Games Week !

Bonsoir à tous ! La troisième deuxième journée de la #PlayStationPGW vient de s’achever et le Parc des Expositions ferme ses portes jusqu’à demain matin. Après le résumé de la première et de la deuxième journée, voici le résumé de ce qui s’est passé sur l’espace PlayStation en ce troisième jour du salon.

Comme tous les jours, des tonnes de cadeaux sont à gagner sur l’espace PlayStation. Récupérez des goodies avec le show cadeau, participez au tirage au sort pour gagner une PS4 Pro, ou partez à la chasse aux Snapcodes pour tenter de gagner des PlayStation VR, des codes Netflix et PlayStation Store, à vous de choisir ! 😉

Aujourd’hui, MotoRacer 4 était en démo sur notre scène, joué par Tom Pagès, le pro du FMX. Le jeu sort jeudi 3 novembre sur PS4, et est compatible PlayStation VR !

Paris Games Week

Puis c’était au tour de Watch_Dogs 2 d’être joué sur scène. Nous avons visité San Francisco avec Marcus. Le jeu sort le 15 novembre sur PS4.

Paris Games Week

Enfin, Salomé est venue sur notre stand pour tester Horizon Zero Dawn en exclu ! Elle s’est elle aussi prise au jeu et a répondu à quelques-unes de nos questions “Je n’ai jamais” dans le Studio. La vidéo est ci-dessous :

Et commes tous les jours, du côté de la PS Plus League, le programme était chargé. Aujourd’hui c’était Rocket League, Moto Racer, et Street Fighter V.

Et juste à côté du stand PlayStation, un record du monde a été battu aujourd’hui, et officialisé par le Guinness Book des Records. Il s’agit du record du monde du nombre de Lara Croft rassemblées en un seul endroit. Record battu ! Félicitations à la première dame de PlayStation.

Enfin, n’oubliez pas que pendant toute la durée du salon vous pouvez gagner un lot de 10 jeux PS4 sur cet article. Bonne chance à tous ! 🙂

Les meilleurs tweets de la journée :

Et c’est tout pour ce soir. La Paris Games Week est encore ouverte dimanche et lundi. Rendez-vous demain pour l’avant-dernier résumé de la #PlayStationPGW. 🙂

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications