Sortez d’une vie de monotonie sur PS4 avec Mosaic

0 0
Sortez d’une vie de monotonie sur PS4 avec Mosaic

Les développeurs d'Among the Sleep dévoilent leur nouveau projet

Bonjour à tous. Ici Krillbite, développeurs du jeu d’horreur à la première personne Among the Sleep sur PS4.

Aujourd’hui nous sommes ravis d’annoncer Mosaic qui débarquera lui-aussi sur PS4 ! Avec Mosaic, nous avons décidé de nous essayer à quelque chose de différent. Le jeu garde le même esprit et notre attention particulière pour l’atmosphère et la narration, mais nous sommes aujourd’hui sur un jeu qui se rapproche plus de l’aventure point-and-click.

Mosaic est l’histoire d’une personne qui vit une vie vide et répétitive dans une ville froide et sytémique. Chaque jour ressemble au précédent et il n’y a aucun sens donné à la vie, jusqu’à ce qu’un jour, des choses étranges commencent à se produire autour de vous et vont tout bousculer.

Nous sommes aussi ravis d’annoncer que nous seront à la PlayStation Experience à Anaheim, en Californie les 3 et 4 décembre pour présenter Mosaic !

Mosaic

Nous avons sorti Among the Sleep sur PS4 en décembre de l’année dernière, et les retours ont été fabuleux. Cela fait plaisir d’entendre vos avis et de vous voir partager vos réactions au jeu. Cela compte beaucoup pour nous, donc merci pour votre soutien ! Si vous n’y avez pas encore joué, Among the Sleep est un jeu d’horreur psychologique vue de la perspective d’un enfant. Vous pouvez trouver plus d’infos sur notre article de blog de l’année dernière.

Et pour notre nouveau jeu, Mosaic, nous sommes en plein milieu de la production, et nous avons hâte de vous en montrer plus au cours de l’année prochaine ! Nous visons une sortie fin 2017.

A bientôt !