De nouveaux ennemis, armures et compétences de ninja vous attendent
Bonjour, courageux samouraïs !
Vos lames sont-elles assez affûtées pour une nouvelle quête au sein du monde redoutable de Nioh ? Nous savons que vous avez encore envie d’en découdre, c’est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter ce qui vous attend dans la prochaine extension : Dragon of the North.
Dragon of the North fera son arrivée le 2 mai à grands coups de sabre sur le PlayStation Store, et narrera la suite des aventures de William dans le jeu principal. Des rumeurs provenant de la région Oshu affirment que son chef ambitieux, Masamune Date (le “dragon a un œil”), rassemble secrètement des pierres d’âme. Les yokai se répandent dans Oshu, et le chaos semble inévitable…
Dans cette nouvelle région aux niveaux inédits, vous rencontrerez ces nouveaux yokai terrifiants qui ne rêvent que d’une chose : vous éliminer. Fort heureusement, vous pourrez vous doter d’une nouvelle arme, un odachi, ainsi que de nouvelles armures, compétences de ninja, magies… et également être aidé par de nouveaux esprits gardiens pour accomplir votre mission.
Dragon of the North sera disponible à l’achat pour €9.99, ou sans frais supplémentaires si vous possédez le Season Pass de Nioh, toujours disponible sur le PlayStation Store au prix de €24.99.
Nous vous communiquerons d’autres informations à l’approche du 2 mai. En attendant, retournez donc vous entraîner…
Les commentaires sont désactivés.
1 Commentaire
Loading More Comments