Publié le

Date de sortie annoncée pour Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds

L’aventure d’Aloy continue le 7 novembre 2017

En juin, nous avions dévoilé l’arrivée de The Frozen Wilds, une extension pour Horizon Zero Dawn. Ce nouveau chapitre de l’aventure d’Aloy se déroule dans les territoires gelés du nord et vous offre des terres inédites à explorer, plus de mystères à résoudre et de nouvelles machines mortellement redoutables à affronter. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer que Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds sera disponible dès le 7 novembre 2017.

Nous avons hâte de vous dévoiler plus d’informations sur The Frozen Wilds à l’approche de sa sortie. En attendant, vous pouvez obtenir un avatar exclusif d’Horizon Zero Dawn en précommandant l’extension sur PlayStation Store. Pour être au courant des dernières nouvelles sur Horizon Zero Dawn et The Frozen Wilds, gardez un œil sur PlayStation Blog et sur nos comptes Twitter et Facebook.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
3 commentaires
0 réponses de l'auteur
Nightmare1984 07 août 2017 @ 17:58
1

Je vais me le précommander 🙂

2

deja preco des le depart, meilleure nouvelle ip sur cette gen toutes consoles confondues même si elle reprends beaucoup de mécanismes connu , le scenar est vraiment bien on s’ennuie pas une seule seconde, super bien polishé des sa sortie … je me retient de pas faire le new game +ajouté récemment juste pour pouvoir me le refaire encore en super hard avec the Frozen Wilds

3

Faut il avoir fini le jeu ou peut on le faire indépendamment comme les doc de the witcher 3?

Edit history