Publié le

Mise à jour du PlayStation Store : Metal Gear Survive, Apex Construct et le dernier DLC de Little Nightmares : The Residence

5 nouveautés à découvrir sur PlayStation Store cette semaine

Cette semaine, PlayStation Store accueille Metal Gear Survive, le nouvel opus en coop de la franchise. Faites équipe avec trois amis (ou jouez en solo et dirigez une escouade IA) et combattez pour survivre à des vagues d’ennemis dans des affrontements intenses.

Sinon, préparez-vous à une bonne dose d’action/RPG avec Sword Art Online, ou redécouvrez les joies des jeux de plateforme des années 90 avec Rad Rodgers. Le jeu en réalité virtuelle Apex Construct vous plonge dans une mystérieuse dystopie remplie de robots, et le DLC The Residence clôt l’effrayante aventure de Little Nightmares.

1. Metal Gear Survive

Metal Gear Survive commence juste après la destruction du quartier général dans Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes. En traversant un portail dimensionnel, les Militaires Sans Frontières de Big Boss passent dans un monde parallèle où ils devront se battre pour survivre.

  • Une bonne raison d’y jouer : Rejoignez l’arène multijoueur et faites équipe avec vos amis dans d’intenses batailles en coop à quatre joueurs contre des vagues d’ennemis.
  • Disponible : 22 février

2. Apex Construct

Les développeurs de Battlefield et Mirror’s Edge nous proposent Apex Construct, un jeu d’action/aventure saisissant sur PS VR. Dans un futur dystopique où d’impitoyables robots ont pris le contrôle et où deux puissantes Ia s’affrontent, vous devrez explorer ce monde apocalyptique armé d’un simple arc et résoudre des énigmes pour dévoiler de sombres secrets.

3. Little Nightmares: The Residence

Prenez votre lampe-torche et préparez-vous à affronter ce qui vous attend dans le troisième et dernier chapitre de Little Nightmares. Plongez dans un conte sombre et résolvez des énigmes pour aider Six à affronter les terreurs de l’enfance dans la mystérieuse et menaçante Résidence.

Little Nightmares: The Residence

  • Une bonne raison d’y jouer : Le dernier chapitre de Tarsier Studios termine les étranges aventures de Six dans cette maison des horreurs surréaliste.
  • Plus d’infos : La sombre aventure sur PS4, Little Nightmares
  • Disponible : 23 février

4. Sword Art Online: Fatal Bullet

Le dernier monde virtuel de Sword Art Online se base sur les pistolets plutôt que sur les épées. Après les événements de l’animé Sword Art Online: Hollow Realization, Fatal Bullet vous permet de créer votre propre avatar et de plonger dans le monde virtuel de Gun Gale Online, un jeu de rôle en FPS.

Sword Art Online: Fatal Bullet

  • Une bonne raison d’y jouer : Immergez-vous dans le monde de Sword Art Online et jouez avec vos amis dans les modes compétitifs et coopératifs en ligne.
  • Disponible : 23 février

5. Rad Rodgers

Le jeu de plateforme rétro Rad Rodgers débarque sur PS4 ! Découvrez les aventures de Rad, un jeune garçon malicieux qui joue trop aux jeux vidéo, et Dusty, sa console douée de raison, dans d’incroyables niveaux ultra-fun.

Rad Rodgers

  • Une bonne raison d’y jouer : Retrouvez l’époque des jeux de plateforme des années 90 avec ce duo improbable !
  • Disponible : 21 février

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

psvita

PS4 DLC

21 février

22 février

23 février

8 commentaires
0 réponses de l'auteur

le discovery tour d’assassin’s creed origins n’est pas prévu pour demain?

1.1

le Discovery Mode se fera via une mise à jour du jeu

2

Meme pas la peine pour metal gear. Meme donné je le brule.

Je crois que konami risque d’avoir un sacré boycott, y’a qu’a voir les comentaires de boycott sur les sites de jeux. En plus connexion permanente pour un jeu solo.

Une semaine bien triste encore une fois. Je retourne sur shadow

j’attend plus l’eventuel ( Rumeur ) remaster de MGS 1 que cette erreur de Metal Gear Survive , et pourquoi pas une version PSVR de MGS 1 pour rattraper le coup avoir un coup d’éclat remonter sa cote a Konami

3

Bonjour,

le 20 février y a pas Little Witch Academia : Chamber of Time de prévu?

Metal gear survive l’énorme blague ce spin-off réserve une vilaine surprise à ses acheteurs qui ont dû débourser 39,99 euros pour se le procurer. Lorsque vous lancez le titre, vous jouissez d’un emplacement vous permettant de créer un personnage, jusque-là, rien d’anormal. Sauf que si vous souhaitez en créer un deuxième, vous devrez soit supprimer votre héros actuel, soit dépenser 1000 jetons de survie pour vous en offrir un nouveau slot.Alors bien sûr, il est possible de gagner des jetons à force de jouer, mais sinon, vous pouvez passer une nouvelle fois à la caisse et acheter 1150 jetons pour 9,99 €

Metal gear solid en 1 sur PSVR et je vous pardonne Konami parce que la vous vous hissez au niveau de EA

toujours pas de voltron PSVR en france….

6

Je suis vraiment excité de jouer à Metal Gear Survive. Une de mes séries de jeux préférées.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications