Mise à jour du PlayStation Store : Metal Gear Survive, Apex Construct et le dernier DLC de Little Nightmares : The Residence

8 0
Mise à jour du PlayStation Store : Metal Gear Survive, Apex Construct et le dernier DLC de Little Nightmares : The Residence

5 nouveautés à découvrir sur PlayStation Store cette semaine

Cette semaine, PlayStation Store accueille Metal Gear Survive, le nouvel opus en coop de la franchise. Faites équipe avec trois amis (ou jouez en solo et dirigez une escouade IA) et combattez pour survivre à des vagues d’ennemis dans des affrontements intenses.

Sinon, préparez-vous à une bonne dose d’action/RPG avec Sword Art Online, ou redécouvrez les joies des jeux de plateforme des années 90 avec Rad Rodgers. Le jeu en réalité virtuelle Apex Construct vous plonge dans une mystérieuse dystopie remplie de robots, et le DLC The Residence clôt l’effrayante aventure de Little Nightmares.

1. Metal Gear Survive

Metal Gear Survive commence juste après la destruction du quartier général dans Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes. En traversant un portail dimensionnel, les Militaires Sans Frontières de Big Boss passent dans un monde parallèle où ils devront se battre pour survivre.

  • Une bonne raison d’y jouer : Rejoignez l’arène multijoueur et faites équipe avec vos amis dans d’intenses batailles en coop à quatre joueurs contre des vagues d’ennemis.
  • Disponible : 22 février

2. Apex Construct

Les développeurs de Battlefield et Mirror’s Edge nous proposent Apex Construct, un jeu d’action/aventure saisissant sur PS VR. Dans un futur dystopique où d’impitoyables robots ont pris le contrôle et où deux puissantes Ia s’affrontent, vous devrez explorer ce monde apocalyptique armé d’un simple arc et résoudre des énigmes pour dévoiler de sombres secrets.

3. Little Nightmares: The Residence

Prenez votre lampe-torche et préparez-vous à affronter ce qui vous attend dans le troisième et dernier chapitre de Little Nightmares. Plongez dans un conte sombre et résolvez des énigmes pour aider Six à affronter les terreurs de l’enfance dans la mystérieuse et menaçante Résidence.

Little Nightmares: The Residence

  • Une bonne raison d’y jouer : Le dernier chapitre de Tarsier Studios termine les étranges aventures de Six dans cette maison des horreurs surréaliste.
  • Plus d’infos : La sombre aventure sur PS4, Little Nightmares
  • Disponible : 23 février

4. Sword Art Online: Fatal Bullet

Le dernier monde virtuel de Sword Art Online se base sur les pistolets plutôt que sur les épées. Après les événements de l’animé Sword Art Online: Hollow Realization, Fatal Bullet vous permet de créer votre propre avatar et de plonger dans le monde virtuel de Gun Gale Online, un jeu de rôle en FPS.

Sword Art Online: Fatal Bullet

  • Une bonne raison d’y jouer : Immergez-vous dans le monde de Sword Art Online et jouez avec vos amis dans les modes compétitifs et coopératifs en ligne.
  • Disponible : 23 février

5. Rad Rodgers

Le jeu de plateforme rétro Rad Rodgers débarque sur PS4 ! Découvrez les aventures de Rad, un jeune garçon malicieux qui joue trop aux jeux vidéo, et Dusty, sa console douée de raison, dans d’incroyables niveaux ultra-fun.

Rad Rodgers

  • Une bonne raison d’y jouer : Retrouvez l’époque des jeux de plateforme des années 90 avec ce duo improbable !
  • Disponible : 21 février

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

psvita

PS4 DLC

21 février

22 février

23 février

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.