Les 5 grandes sorties PlayStation Store à ne pas manquer cette semaine

11 0
Les 5 grandes sorties PlayStation Store à ne pas manquer cette semaine

Street Fighter 30th Anniversary, Sega Mega Drive Collection et To The Top font partie des nouveautés

C’est la semaine de la nostalgie sur le PlayStation store ! Vous trouverez 12 jeux Street Fighter classiques dans la Collection Street Fighter 30th Anniversary, et 50 jeux à succès rétro dans la Collection Sega Mega Drive. Revivez l’âge d’or des jeux d’arcade depuis votre canapé !

Dans les autres nouveautés cette semaine, To The Top vous offre une expérience de parkour excitante sur PlayStation VR, Yoku’s Island Express est un mélange unique de flipper et d’exploration dans un monde coloré peint à la main, et Shift Quantum vous plonge dans un univers de plateformes d’action cyber-noir.

1. Street Fighter 30th Anniversary

Célébrez le 30e anniversaire de la série Street Fighter avec une sélection de 12 titres d’arcade, chacun essentiel à la série. Joueurs du monde entier, allez chercher votre Dualshock 4 ou autre contrôleur PS4 préféré et laissez libre cours à la nostalgie. Street Fighter II: Hyper Combat, Super Street Fighter II: Turbo, Street Fighter Alpha 3 et Street Fighter III: 3rd Strike seront également jouables en ligne !

2. Sega Mega Drive Collection

50 classiques de Sega Mega Drive s’unissent dans ce pack exceptionnel rempli de plates-formers arcade, de shooters, de beat’em ups et de puzzle-games à gogo. Sonic the Hedgehog 2, Shining Force, Phantasy Star, Space Harrier, les trois jeux Streets of Rage… profitez des meilleurs titres de la génération 16 bits avec un nouveau mode multijoueur en ligne, des achievements, des modes miroir, rewinds et save states.

3. To The Top

Vivez la liberté du déplacement rapide, montrez vos capacités surhumaines de parkour et pilotez un corps de robot avancé pour surmonter plus de 35 niveaux d’obstacles, de challenges et de défis à couper le souffle – tous à en first-person.

Une fois que vous avez maîtrisé l’art du déplacement aérien, affrontez d’autres joueurs en ligne et défiez vos amis de battre vos records.

  • Une bonne raison d’y jouer : Tentez des cascades époustouflantes, avec un support complet pour deux contrôleurs PlayStation Move ou un contrôleur DualShock 4.
  • Sort le 29 mai

4. Yoku’s Island Express

Yoku s’attaque aux forces de la nature en plein milieu des montagnes de Mokumana dans le but d’organiser une fête. Explorez une île peinte à la main et débloquez de nouvelles capacités incroyables dans ce jeu coloré de plateformes. Contrôlez le petit héros Yoku pour découvrir le mystère de l’Autel des fruits et réveiller un ancien dieu de son sommeil.

  • Une bonne raison d’y jouer : Yoku’s Island Express est un mélange unique de mécaniques de flipper et d’exploration d’un monde ouvert qui vous invite à découvrir l’île de Mokumana !
  • Sort le 29 mai

5. Shift Quantum

Pouvez-vous échapper au labyrinthe et trouver le bonheur ? Le programme dystopique Shift Quantum teste votre capacité à changer le monde, à tordre votre environnement et à faire travailler votre esprit. Évadez-vous de 117 niveaux de campagne en inversant le monde pour créer un espace négatif et transformer les barrières en chemins pour vous échapper. Ce magnifique jeu de plateformes en noir et blanc mettra au défi toute votre créativité.

Gratuit pour les membres PlayStation Plus en mai

Les commentaires sont désactivés.

11 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.