PlayStation Blog en français

Testez le thriller psychologique Transference en avance grâce à la démo PS4 exclusive disponible aujourd’hui

0 0
Testez le thriller psychologique Transference en avance grâce à la démo PS4 exclusive disponible aujourd’hui

Échappez-vous d'un esprit corrompu dans The Walter Test Case, préquelle du jeu principal améliorée avec PlayStation VR

Dans Transference, les esprits des membres de la famille Hayes sont piégés dans une simulation corrompue, et vous êtes leur seul espoir de salut. L’expérience complète débarque le 18 septembre, mais tous les propriétaires de PlayStation peuvent d’ores et déjà tester ce thriller psychologique en avance grâce à la démo gratuite en exclusivité sur PS4.

Transference

Intitulée The Walter Test Case, la démo est une préquelle qui a lieu plusieurs années avant les évènements de Transference.

Plongez dans l’expérience qui a causé les évènements du jeu principal. Explorez la reconstitution numérique des souvenirs d’une victime de syndrome de stress post-traumatique et tâchez de découvrir des indices dans un appartement terrifiant pour résoudre des énigmes complexes.

Transference

Transference est une collaboration entre Ubisoft Montreal et SpectreVision, une société de production fondée par Elijah Wood. C’est une expérience conçue pour vous plonger dans des environnements étranges mais crédibles, remplis d’objets avec lesquels interagir et de dangers qui font penser à des bugs dans la simulation.

Transference

Tout comme avec le jeu complet, vous pourrez également profiter de The Walter Test Case avec PSVR même si vous pouvez jouer sans casque si vous vous sentez plus à l’aise comme cela.

Transference

Quelle que soit votre approche, The Walter Test Case vous permettra de découvrir ce que vous réserve Transference quand il sortira sur PS4 et PSVR. Affûtez vos compétences d’enquêteur dès aujourd’hui, car elles seront cruciales pour votre survie au mois de septembre.