Publié le

Les nouveautés de la semaine sur PlayStation Store : SoulCalibur VI, LEGO DC Super-Villains et plus

Starlink: Battle for Atlas et Resonance of Fate 4K/HD Edition sont également disponibles cette semaine

Que vous soyez plutôt d’humeur à jouer les héros ou à semer le chaos, PlayStation Store a ce qu’il vous faut : préparez-vous à une semaine bourrée d’action ! Revivez l’Histoire sous les traits d’un valeureux guerrier, prenez part à d’épiques affrontements aux confins de la galaxie ou déchaînez le super-vilain qui est en vous (sans risquer de vous retrouver dans le pétrin).

1. SoulCalibur VI

Dégainez votre arme de prédilection et tenez-vous prêts pour le combat ! SoulCalibur VI de Bandai Namco est le dernier-né de l’une de nos franchises de jeux de combat préférées. Parcourez ses incroyables niveaux inspirés du 16e siècle et découvrez les armes et techniques uniques des vétérans et des petits nouveaux qui composent l’ample collection de personnages du jeu.

2. Lego DC Super-Villains

C’est bon d’être méchant. LEGO nous propose une vaste sélection de personnages hauts en couleur tels que le Joker, Harley Quinn ou encore Deathstroke. Laissez vos penchants obscurs s’exprimer pour résoudre des énigmes, affronter des ennemis totalement farfelus et jouer quelques mauvais tours dans votre quête pour devenir le plus grand super-vilain de tous les temps.

3. Starlink: Battle for Atlas

Prenez votre envol à bord de votre vaisseau spatial pour sauver Atlas des griffes de Grax et de sa Légion oubliée. Dans Starlink: Battle for Atlas, concevez un vaisseau unique et explorez un système stellaire vivant aux planètes captivantes. Rassemblez votre équipage et préparez-vous à infliger une dérouillée à ces robots maléfiques de l’espace.

Nouvelles démos de la semaine

Astro Bot Rescue Mission

Vous ne connaissez pas encore le héros de ce jeu de plateforme PS VR encensé par la critique ? Profitez de la sortie de cette démo pour partir en mission aux côtés d’Astro Bot et découvrir le regard unique de Japan Studio sur le genre très apprécié des jeux de plateforme.

Nouvelles précommandes de la semaine

Voici les futures nouveautés désormais disponibles en précommande :

  • Tetris Effect (date de sortie : 9 novembre 2018)
  • Left Alive (date de sortie : 5 mars 2019)
  • Borderlands 2 VR (date de sortie : 14 décembre 2019)

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gratuit pour le membres PlayStation Plus en Octobre

/

  • /
  • /

/

  • /
  • /

/

  • /
  • /
8 commentaires
0 réponses de l'auteur

C’est dommage de sortir la Démo ” d’astro bot ” que maintenant surtout après avoir deja fini le jeu et tartiné les trophée a 100% , j’espere qu’on aura la Démo de Résident evil 2 avant la sortie du jeu , et bien d’autres bien sur….

1.1

oui je trouve ca un peu dommage, surtout que le jour du lancement pour le trouver dans certains endroit, chaud. Moi par contre j’y vais vraiment doucement car je veux en profiter un max

SALUT , il est toujours absent du store le jeu “stranded deep” , il a coulé ou quoi …….. 😉 (prévu le 9 octobre au depart) sniffff snifff sniffff

pour starlink faudrait m’expliquer comment ça marche la préco sur le store puisque c’est le même principe que les skylanders, c’est à dire des figurines avec des puces NFC qu’on pose sur un socle pour les faire apparaitre ingame

3.1

Faudra a mon avis acheter le socle dans le commerce pour fonctionner

3.2

d’après ce que j’ai compris en regardant sur youtube c’est que les vaisseaux/ armes se changent via un menu plutot que via le socle, du coup pour une fois le demat est moins couteux que le physique en ce qui concerne la deluxe vu que l’intégralité du contenu actuel y est présent (sauf l’arwing :'( ), mais bon ça sent le jeu qui sera vite bradé 😀

Janus_ze_Sith 16 octobre 2018 @ 09:10
4

Bonjour,

Qu’en est-il de la précommande de Resonance of Fate 4K/HD : les bonus (thème + avatar) sont d’actualité ?

tiaudronskenji 18 octobre 2018 @ 05:05
5

Resonance of Fate 4K/hd  retardé en europe merci de nous avoir prevenu (sa ne serai pas arrivé du temps de clara donc allé vous faire deviné la suite si pas censuré)

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications