Publié le

Les nouveautés de la semaine sur PlayStation Store : Kingdom Hearts III, Genesis Alpha One, 8-bit Hordes et bien plus

Profitez également des précommandes de Tom Clancy’s The Division 2 et Days Gone

Bonjour à tous ! Voici les sorties de la semaine :

Pourquoi affronter le froid alors que vous pouvez rester chez vous et jouer aux jeux vidéo ? Plongez dans vos univers préférés de Disney & Pixar dans Kingdom Hearts III, explorez la galaxie avec Genesis Alpha One ou changez votre perspective sur la santé mentale avec Fractured Minds.

Qu’il s’agisse de botter des fesses ou d’embarquer dans une aventure pleine d’émotions, une chose est sûre : vous trouverez quelque chose à votre goût dans la liste des nouvelles sorties ci-dessous.

1. Kingdom Hearts III


Il était temps de retrouver Sora, Donald et Dingo dans une nouvelle aventure Disney-Pixar bourrée d’action par Square Enix. Récupérez des Keyblade uniques, traversez de magnifiques paysages et repoussez l’invasion des Sans-Cœur avec vos héros préférés issus de Toy Story, Les Nouveaux Héros, Raiponce, Monstres et Cie et bien d’autres.

2. Genesis Alpha One


Enfilez la combinaison spatiale d’un capitaine de vaisseau en quête d’un nouveau berceau pour l’humanité dans le FPS rogue-like de Radiation Blue. Explorez un univers généré aléatoirement à la tête d’un vaisseau spatial dont vous gérez l’équipage de clones, récoltez des ressources et combattez des infestations extra-terrestres. On vous demande juste de sauver l’humanité de l’extinction. No stress.

4. Drowning

Drowning
Ce jeu de marche élaboré par Polygonal Wolf vous permet d’incarner un lycéen souffrant de dépression. Traversez de superbes environnements en low-poly et vivez une histoire offrant plusieurs fins différentes. Il s’agit d’un jeu court, mais au scénario passionnant dont vous vous souviendrez longtemps.

  • Sort le mercredi 30 janvier

Les précommandes de la semaine

1. Tom Clancy’s The Division 2


Washington D.C. est au bord de la ruine et vous représentez son ultime ligne de défense dans le RPG de tir en monde ouvert d’Ubisoft. La ville représentée dans The Division 2 fait exactement la même taille que son modèle bien réel : si vous n’avez pas eu la chance de vous y rendre, profitez-en pour faire du tourisme. Essayez de ne pas vous faire tuer…
Si vous précommandez ce jeu, vous aurez également accès à la bêta privée se déroulant du 7 au 11 février.

  • Sort le vendredi 15 mars
  • Précommandez Tom Clancy’s The Division 2 sur le PlayStation Store
  • 2. Days Gone


    Vous incarnez Deacon St. John, un motard devenu chasseur de primes qui s’efforce de survivre dans une Amérique en proie à une pandémie. Explorez le monde bourré d’action de Bend Studio sur votre fidèle moto, mais méfiez-vous des gangs sans pitié et des Freakers qui évoluent et s’adaptent à leur environnement. Vous avez intérêt à faire le plein de pièges et d’armes pour survivre.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Kingdom hearts pour ma part. Le reste du store est vide

salut à tous j’en profite pour souhaiter mes meilleur voeux à tous avant que le mois de janvier ne soit passé

j’ai l’impression d’avoir attendu toute ma vie que sorte kingdom heart III depuis le 2 et moi aussi du coup ce sera kingdom heart III même si je suis déçu par le nombre d’invocation , aucune invocation de final fantasy , aucune invocation de la belle et la bête , de mulan , de tarzan , de peter pan et tant d’autres qui ne semblent pas non plus faire une apparition dans le jeu j’espère que d’autres invocations seront rajoutés

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications