La mise à jour de GT Sport de juin, le patch 1.40, sera disponible dès demain et offrira 5 nouveaux véhicules, dont le bolide de course ultime : la Gran Turismo Red Bull X2019 Competition. Un nouveau circuit sur route a également été ajouté à la piste de Sardaigne.
N’oubliez pas que si vous avez manqué l’événement du World Tour 2 au Nürburgring le week-end dernier, vous pouvez retrouver toute l’action à cette adresse.
Nouveaux véhicules
Cinq nouveaux véhicules seront disponibles :
- Chevrolet Camaro Z28 ’69
- Toyota Tundra TRD Pro ’19
- Toyota Sports 800 ’65
- Renault Sport Clio V6 24V ’00
- Gran Turismo Red Bull X2019 Competition
Véhicule en vedette : Gran Turismo Red Bull X2019 Competition
“La voiture de course la plus rapide du monde, faisant fi de toute réglementation” : Le projet automobile des fans de Red Bull Racing et Gran Turismo a déjà produit deux machines de course ultimes, les X2010 et X2014. Mais avec l’ouverture des FIA Gran Turismo Championships approchant, le besoin s’est fait sentir pour un nouveau véhicule de compétition que le pilote et les spectateurs pourraient apprécier. C’est ainsi qu’est née la X2019 Competition.
La X2019 Competition s’inspire de la X2014 Standard. À l’extérieur, l’aile avant et l’extrémité arrière de la carrosserie ont été modifiées pour réduire l’appui, afin de supprimer le changement radical d’aérodynamique qui se produisait lors des rapprochements avec d’autres voitures. Les enjoliveurs des roues avant et arrière ont également été changés pour pouvoir changer les pneus plus rapidement.
De plus, le moteur turbo de 2 litres est remplacé par un moteur atmosphérique de 3 litres, et un système d’accélération plus conventionnel a été introduit afin de lui donner un son de course plus attrayant.
Nouvelle piste : Sardaigne, circuit sur route
Le nouveau circuit se situe sur l’île de la Sardaigne, l’une des nombreuses destinations touristiques italiennes dans la mer Méditerranée. Ce parcours technique à grande vitesse, qui se déroule sur des sections de route publiques fermées, présente aussi bien des lignes droites propices aux accélérations que des virages serrés.
Les dénivelés de la deuxième moitié du circuit et le resserrement de la route donneront lieu à des affrontements acharnés qui obligeront les pilotes à frôler les glissières.
GT League
Pour accompagner la sortie de la Red Bull X2019, une série d’endurance a été ajoutée en plus de 7 nouvelles manches dans les autres ligues.
Les commentaires sont désactivés.