Publié le

Les nouveaux artworks de Final Fantasy XIV: Shadowbringers seront parfaits en fonds d’écran sur votre mobile

Venez célébrer la sortie de la dernière extension de ce MMORPG avec des fonds d’écran époustouflants

Bonjour à tous ! Je suis Matt « Bayohne » Hilton, membre de l’équipe qui gère la communauté de Final Fantasy XIV, et je vous souhaite à tous un joyeux lancement de Final Fantasy XIV: Shadowbringers !

Je pense que la dernière fois que je suis venu sur le PS Blog, nous avons parlé avec notre équipe de développement u terrible Oméga, et cette fois, nous avons quelque chose de tout aussi spécial. L’équipe japonaise est composée de nombreux artistes extrêmement talentueux qui ont créé le monde (et maintenant les mondes !) qui sont désormais notre foyer.

Durant ces dernières semaines, nous nous sommes préparés à l’arrivée de Shadowbringers sur nos réseaux sociaux avec un compte à rebours fait des nombreuses illustrations créées par ces artistes, et nous les avons réunies ici pour votre plus grand plaisir.

Final Fantasy XIV: Shadowbringers on PS4Final Fantasy XIV: Shadowbringers on PS4
Final Fantasy XIV: Shadowbringers on PS4Final Fantasy XIV: Shadowbringers on PS4Final Fantasy XIV: Shadowbringers on PS4

Nous espérons que vous avez apprécié toutes les différentes illustrations : chaque artiste possède son propre style, et c’est ce qui donne vie à Final Fantasy XIV ! Cependant, pour fêter la sortie d’aujourd’hui, nous voulions vous montrer un petit quelque chose de plus. Nous avons réussi à trouver une autre illustration, encore jamais présentée au public, et nous voulions la partager avec vous !

Ce dessin est signé par l’incroyable Ayumi Namae, chargée de conception artistique pour Final Fantasy XIV, que vous avez peut-être déjà rencontrée si vous avez fait un tour à l’exposition du Fan Festival de Paris cette année. Puisque nous célébrons la sortie de Shadowbringers, nous avons pensé que ce serait une excellente idée de vous présenter l’un des nouveaux jobs introduits par l’extension : le danseur !

Final Fantasy XIV: Shadowbringers on PS4

L’attention portée aux détails de la tenue de la danseuse est incroyable. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je pense que je vais me créer un danseur immédiatement après avoir vu ça !

Pour conclure, nous sommes heureux de vous présenter cette nouvelle illustration en format fond d’écran pour PC et smartphone ! HRendez-vous sur la page des fonds d’écran PlayStation pour la télécharger dès maintenant. Nous espérons que vous avez apprécié tous ces chefs-d’œuvre, et à bientôt dans le Premier reflet !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications