PlayStation Blog en français

Naughty Dog vous tient au courant : The Last of Us Part II sortira sur PS4 en mai juin prochain

0 0
Naughty Dog vous tient au courant : The Last of Us Part II sortira sur PS4 en mai juin prochain

"Cette nouvelle date de sortie nous permet de peaufiner chaque détail tout en réduisant la charge de travail qui pèse sur notre équipe", explique le directeur créatif Neil Druckmann

Chers fans, j’irai droit au but. The Last of Us Part II a une nouvelle date de sortie : le 29 mai 19 juin 2020.

Cette nouvelle doit décevoir un grand nombre d’entre vous. Il y a à peine un mois, vous avez découvert la bande-annonce de l’histoire du jeu et la presse vidéoludique partageait ses impressions après l’avoir testé pendant deux heures. À cette occasion, nous avions également révélé sa date de sortie. La réaction de la communauté a été extraordinaire, et toute l’équipe vous en est vivement reconnaissante. Après tant d’années de travail, votre enthousiasme récompense tous nos efforts.

Mais au cours de ces dernières semaines, alors que nous étions en train d’apporter la touche finale à certaines sections du jeu, nous avons réalisé que nous n’avions pas suffisamment de temps pour offrir à l’intégralité du jeu un niveau de qualité digne de Naughty Dog. À ce stade, nous avons dû faire un choix : sacrifier certaines parties du jeu, ou y consacrer plus de temps. Nous avons opté pour cette seconde solution, et cette nouvelle date de sortie nous permet de peaufiner chaque détail tout en réduisant la charge de travail qui pèse sur notre équipe.

Nous nous réjouissons d’avoir l’opportunité de concrétiser notre vision, mais nous sommes déçus de ne pas avoir réussi à éviter d’en arriver là. La taille du jeu nous a dépassé, et nous n’avons pas pu correctement prévoir le temps nécessaire pour nous assurer que tout soit parfait. Nous détestons décevoir nos fans, et nous sommes désolés.

Sachez que ce délai nous permettra d’élever The Last of Us Part II à la hauteur de nos ambitions et d’atteindre le plus haut niveau de qualité. Nous savons que ces quelques mois supplémentaires viennent prolonger une attente insoutenable. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien. En mai juin prochain, vous pourrez enfin poursuivre l’aventure d’Ellie dans The Last of Us Part II.