Il comportera le contenu supplémentaire "Code Jaune", comportant 14 modificateurs et d'autres fonctionnalités demandées par les fans
Salut le PlayStation Blog, comment ça roule ?
Vous vous demandez sûrement “Mais quand est-ce que je vais pouvoir arrêter de hurler dans le vide pour que My Friend Pedro arrive sur PlayStation 4 ?” C’est une question que nous avons posé sans cesse, mais aujourd’hui est le jour où nous avons une réponse !
My Friend Pedro n’est pas encore disponible sur PS4. Mais il le sera le 2 avril !
Deadtoast, ainsi que la formidable équipe de 22nd Century Toys et leurs amis imaginaires de Devolver Digital, ont tout donné pour créer la meilleure version possible de ce shooter bananesque encensé par la critique sur la plateforme, et nous avons hâte que les joueurs PS4 puissent démontrer leur talent dans My Friend Pedro le mois prochain.
Si vous découvrez le merveilleux monde de Pedro, voici ce qu’il faut savoir :
My Friend Pedro est un ballet mortel, une chorégraphie illustrant l’amitié, l’imagination et la lutte obstinée d’un homme qui détruit tout sur son passage, suivant les ordres d’une banane douée de conscience. Usez de stratégie en visant deux cibles à la fois, évoluez au ralenti et surprenez vos ennemis pour créer des séquences d’action ahurissantes dans un combat à mort contre le monde de la pègre.
Et pourquoi ne pas rajouter une moto ? C’est chose faite ! Des skateboards ? Il y en a aussi !
Mais ce n’est pas tout ! La version PS4 de My Friend Pedro débarquera avec du contenu Code Jaune bonus, qui ajoutera 14 modificateurs de jeu déments à ce ballet balistique en slow-motion, ainsi qu’avec des fonctionnalités très demandées comme un chrono en jeu pour les speedrunners, une option pour masquer l’ATH, et bien plus !
Nous sommes impatients de découvrir vos combos de folie, vos éliminations brutales et vos magnifiques personnalisations de bananes lorsque My Friend Pedro sortira sur PS4. Merci à l’équipe PlayStation et à la communauté de l’enthousiasme qu’ils ont montré pour notre jeu ! Nous avons hâte de pouvoir le partager avec vous.
Les commentaires sont désactivés.