PlayStation Blog en français

Mi-insectes, mi-casse-croûtes : Bugsnax débarque sur PS5 à la fin de l’année

0 0
Mi-insectes, mi-casse-croûtes : Bugsnax débarque sur PS5 à la fin de l’année

Explorez la saugrenue île Snaktooth pour y trouver des réponses... et peut-être un en-cas.

Chez Young Horses, nos 9 membres ont travaillé d’arrache-pied au cours des six dernières années pour offrir un nouveau jeu après notre simulateur de parentalité, Octodad: Dadliest Catch. Comme notre nouveau jeu ne comporte ni céphalopode ni père de famille, on peut dire que tout est nouveau pour nous ! Mais notre mission, chez Young Horses, est simple : créer des jeux originaux qui sont étranges, charmants et légèrement inquiétants. Et, avec tout ça, nous sommes fiers d’annoncer enfin la sortie prochaine de  Bugsnax sur PS5 et PS4 !

Alors, qu’est-ce que Bugsnax, au juste ? Dans notre aventure en vue subjective, vous incarnez un journaliste qui se voit confier un film mystérieux par une exploratrice en disgrâce, Elizabert Megafig. Elle vous invite sur l’île de Snaktooth pour être témoin de sa plus grande découverte : PROJECT SNACKSECTS PARADISE ! Attiré par la promesse d’une histoire sensationnelle, vous vous rendez sur l’île pour interviewer Elizabert et ses grumpus marginaux. Alors que vous vouliez le scoop du siècle, vous vous retrouvez à chasser dans PROJECT SNACKSECTS PARADISE, à nourrir les grumpus et à résoudre les nombreux mystères que renferme l’île…

  • Mais que sont ces créatures mi-insectes, mi-casse-croûtes, au juste ?
  • Comment affectent-elles le corps de ceux qui les mangent ?
  • Et, plus important, pourquoi sont-elles SI DÉLICIEUSES ?!

Nous avons également travaillé dur pour intégrer les fonctionnalités de la PS5. Personnellement, j’avais hâte de voir le retour dynamique de la manette DualSense donner vie à notre monde ! Les vibrations changent en fonction du terrain sous vos pieds, les gâchettes se tendent quand un piège se referme sur un Bugsnak, et on peut entendre son chant trop mignon à travers les haut-parleurs de la manette, c’est vraiment génial.

Avec Octodad, je trouvais qu’on n’exploitait pas assez le potentiel de la manette DualShock 4, alors je suis ravi de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de la manette DualSense sur Bugsnax ! Mon équipe explore encore tout le potentiel d’immersion (mais j’espère qu’ils vont arrêter le retour multisensoriel des rots).

La route a été longue, et nous avons hâte que vous découvriez le monde étrange et merveilleux de Bugsnax sur PS5 et PS4 à la fin de l’année ! Nous aurons beaucoup d’informations à vous donner d’ici la sortie, alors restez à l’écoute.

Merci ! – Young Horses

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)