PlayStation Blog en français

Marvel’s Spider-Man : Miles Morales – Insomniac Games nous offre une mise au point

3 1
Marvel’s Spider-Man : Miles Morales – Insomniac Games nous offre une mise au point

Insomniac Games nous en dit plus sur <em>Marvel’s Spider-Man : Miles Morales, </em>le nouvel opus de l’univers de <em>Marvel’s Spider-Man.</em>

Bonjour ! Je suis Brian Horton, directeur créatif chez Insomniac Games. Nous étions vraiment excités à l’idée de vous montrer le début de l’aventure Marvel’s Spider-man sur PlayStation 5 : Marvel’s Spider-Man: Miles Morales. Cet opus permettra aux joueurs de vivre l’ascension de Miles Morales alors qu’il découvre de nouveaux pouvoirs qui le distinguent de son mentor, Peter Parker.

Les réactions que nous avons obtenues la semaine dernière étaient tout simplement incroyables. Mais nous voulions prendre un peu plus de temps pour vous parler du jeu et de la bande-annonce et vous informer sur quelques points que vous n’avez peut-être pas remarqués. Regardez plus haut.

Chez Insomniac Games, nous adorons le personnage de Miles Morales depuis longtemps. Cela remonte au moment où Bryan Intihar (Directeur créatif de Marvel’s Spider-Man) nous a conseillé d’inclure Miles Morales dans le même univers que Peter Parker. Nous avions présenté Miles à la fin de notre démo de l’E3 2017, ce qui a surpris le public qui pensait que le briefing de PlayStation était terminé.

En continuant à travailler sur l’univers de Marvel’s Spider-Man, nous savions que l’histoire de Miles devrait être traitée dans un jeu à part. Les origines multiculturelles de Miles et son passé reflètent un monde plus moderne et plus varié et nous voulions offrir aux joueurs une nouvelle histoire avec un nouvel équipement, de nouveaux ennemis et des quêtes uniques réparties à travers la ville de New York de Marvel. Cette aventure avait pour but d’être incontournable dans l’univers de Marvel’s Spider-Man.

Regardons le décor du jeu d’un peu plus près. Nous sommes en hiver, à peu près un an après les événements du premier jeu. New York est recouverte de neige et une guerre entre une société énergétique et une armée de criminels éclate juste avant Noël. Le nouveau quartier de Miles, Harlem, se trouve au cœur de ce conflit.

Nous savons que vous êtes nombreux à vouloir en apprendre plus sur la taille du jeu. Notre équipe chez Insomniac a travaillé incroyablement dur pour vous offrir cette superbe aventure depuis que nous avons achevé Marvel’s Spider-Man. Vous pourrez suivre un arc narratif complet avec Miles, un arc qui se rapproche de celui d’un Uncharted: The Lost Legacy. Marvel’s Spider-Man : Miles Morales est une expérience émouvante, sincère et essentielle à l’expansion de l’univers de Marvel’s Spider-Man. Et nous espérons que vous l’apprécierez à sa juste valeur.

Nous avons aussi hâte que notre jeu puisse illustrer la puissance de la PlayStation 5 à la fin de l’année 2020. Marvel’s Spider-Man: Miles Morales n’aura presque pas de temps de chargement, bénéficiera du ray-tracing et d’une audio 3D et est adapté à la nouvelle manette DualSense.

Nous avons amélioré nos personnages grâce à des scans 4D et avons également amélioré les textures des peaux et des cheveux pour rendre nos personnages plus réalistes. Nombre des éléments de la ville ont aussi profité des nouveaux outils mis à notre disposition grâce à la nouvelle console. En incarnant Miles, vous pourrez voir, entendre et sentir tout ce qui vous entour grâce à la puissance de la PS5.

Cela a été une véritable chance de pouvoir travailler comme directeur Créatif sur Marvel’s Spider-Man: Miles Morales et de collaborer avec une équipe aussi talentueuse. J’ai rejoint Insomniac un peu avant la fin de Marvel’s Spider-Man et collaborer avec notre équipe et Marvel pour créer cette nouvelle histoire autour de Miles Morales a été l’un des points forts de ma carrière. Travailler aux côtés de Bryan Intihar, qui a réalisé le premier jeu, a été un privilège. Il ne manque jamais d’idées pour continuer à approfondir l’univers de Marvel’s Spider-Man.

Oh et une dernière chose : vous avez été nombreux à nous demander si Peter Parker allait bien. Rassurez-vous, l’histoire de Peter est loin d’être terminée. Mais ce jeu se concentre sur Miles, qui est un personnage essentiel de l’univers de Spider-Man et vous ne voudrez pas rater l’opportunité de découvrir son histoire.

Un grand merci pour votre soutien la semaine dernière et pour tous vos encouragements sur les réseaux sociaux. Nous avons hâte de passer plus de temps avec vous dans les mois à venir et de pouvoir vous dévoiler plus d’éléments du jeu sur lequel nous avons tous travaillé d’arrache-pied.

Nous sommes impatients de vous voir vous balancer de toile en toile à travers New York City pendant les fêtes. Pour ne rien manquer, n’hésitez pas à suivre Insomniac Games sur Instagram et Twitter.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur