Plongez dans les abysses avec le nouveau gameplay de Returnal

7 0
Plongez dans les abysses avec le nouveau gameplay de Returnal

Un environnement en évolution constante rempli d'espèces hostiles, disponible le 30 avril sur PS5

Bonjour à toutes et à tous !

Chez Housemarque, nous sommes en train de finaliser notre plus grand projet à ce jour, Returnal, et l’heure de lâcher les tentacules est presque arrivée !

Nous sommes ravis d’avoir le privilège de passer dans un State of Play pour plonger au cœur du jeu et vous montrer quelques détails subtils.

Plongez dans les abysses avec le nouveau gameplay de Returnal

À l’origine, Returnal est un jeu de tir frénétique et impitoyable. Nous nous sommes beaucoup inspirés de différents genres (notamment le rogue-like) et avons créé quelque chose de spécial qui propose des défis uniques, avec la précision de gameplay pour laquelle nous sommes connus pour pilier central.

Le State of Play parle également d’un aspect plus inédit pour un jeu Housemarque : la façon dont nous avons créé une ambiance tangible à travers laquelle vous allez retrouver les fragments d’une histoire mystérieuse. Récemment, nous en avions dévoilé un peu plus sur le monde de Returnal dans notre vidéo « Atropos » (retrouvez-la ici si vous l’avez manquée). L’histoire est un élément important de l’expérience Returnal, mais elle est racontée de manière subtile. Durant votre aventure, vous trouverez des journaux vocaux et des bribes de réalités alternatives sans pour autant détourner votre attention de l’action bullet hell principale du jeu. Tout cela s’assemble pour former une histoire nuancée et personnelle dans laquelle nous avons hâte de vous voir plonger, en particulier les séquences jouables dont vous entendrez parler très bientôt…

Nous espérons que cela vous plaira et que vous avez hâte d’en savoir plus à l’approche de la sortie !

Sincères salutations,

Mikael

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.

    Date of birth fields