Une nouvelle bande-annonce de gameplay pour Heavenly Bodies, révélant deux scénarios complexes

0 0
Une nouvelle bande-annonce de gameplay pour Heavenly Bodies, révélant deux scénarios complexes

Découvrez comment vous devrez vous y prendre pour assembler une tour de communication et extraire des minéraux au sein d'une ceinture d'astéroïdes gigantesque. Vous devrez mener à bien vos missions manuellement, sans gravité pour vous retenir.

Bonjour ! Je m’appelle Alex, et je suis l’un des développeurs de notre toute petite équipe de 2pt Interactive. Je viens vous communiquer de nouvelles infos sur le gameplay de notre jeu de réflexion basé sur la physique et se déroulant dans l’espace, Heavenly Bodies.

Tous ceux qui nous ont suivis jusqu’à présent savent que Heavenly Bodies est un jeu articulé autour d’un groupe d’astronautes, des mouvements du corps et de l’absence de gravité. Mais cela nous ramène à l’éternelle question : Qu’allez-vous devoir faire ? Aujourd’hui, nous vous dévoilons une bande-annonce présentant des phases de gameplay qui vous apportera, enfin, quelques réponses ! Voyons cela de plus près.

Dark Alliance brings Dungeons & Dragons to life in an explosive action RPG, coming June 22

Nous avons enregistré quelques minutes de jeu provenant de nos deux scénarios préférés, Data et Minerals. S’ajoutant aux cinq autres missions de Heavenly Bodies, ces casse-tête spatiaux haletants vous demanderont d’accomplir des prouesses scientifiques et d’ingénierie dans l’une des situations les plus hostiles à l’Homme : l’apesanteur.

À l’aide de la manette sans fil DualSense et de votre sang froid, vous devrez contrôler individuellement chacun des membres d’un astronaute en apesanteur, dont la physique a été reproduite. Ces commandes basiques mais non moins délicates vous permettent de vous déplacer et d’interagir avec différents modules d’une station spatiale, exigeant tous des tâches d’entretien et d’assemblage minutieuses. Vous pouvez aborder chacun de ces scénarios en solo ou en co-op local avec un ami.

Dans le scénario Data, votre mission consistera à assembler une grande tour de communication en vue d’établir le contact avec le cosmos. À l’aide de vos mains, vous devrez relier de gigantesques blocs, et manipuler un système de calibrage satellite pour que la tour émette dans des fréquences optimales.

Dans le scénario Minerals, vous prendrez le contrôle d’un engin spatial d’extraction minière en vue de forer des sols d’origine extra-terrestre dans une ceinture d’astéroïdes à proximité. Chaque extraction exigera différentes techniques, vous mettant au défi de garder l’équilibre dans un environnement instable.

Si ces scénarios peuvent sembler basiques de prime abord, nous pouvons vous assurer qu’ils mettront vos nerfs et vos neurones à rude épreuve. En effet, dans un monde sans gravité, rien n’est immobile, rien n’est sûr, et rien n’est simple.

Nous avons vraiment hâte que vous découvriez Heavenly Bodies cette année ! Merci de m’avoir écouté.