Paul George + PlayStation : une nouvelle collaboration avec la PG 5 PlayStation 5 Colorway

8 1
Paul George + PlayStation : une nouvelle collaboration avec la PG 5 PlayStation 5 Colorway

Des univers du jeu se rencontrent à nouveau, grâce à la nouvelle collaboration avec l'un des plus gros fans PlayStation de la NBA.

Ces dernières années, la création de sneakers en collaboration avec PlayStation et Nike Basketball est devenue l’un de mes hobbys préférés. Je remercie infiniment la communauté pour son soutien et pour la passion commune qui nous anime. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai toujours été fan de PlayStation. C’est donc un véritable honneur de vous présenter mon nouveau projet créatif rassemblant mes marques préférées : la PG 5 PlayStation 5 Colorway.

Paul George + PlayStation : une nouvelle collaboration avec la PG 5 PlayStation 5 Colorway

Tout comme la console PlayStation 5, la PG 5 fait passer mon jeu au niveau supérieur, alors je ne pouvais pas rater l’occasion de les réunir dans ce nouveau partenariat avec PlayStation. Les concepteurs de Nike et PlayStation, notamment Yujin Morisawa, l’artiste à qui l’on doit le design de la console PS5, ont travaillé de concert pour réunir mon style de jeu et le design de la PS5 avec cette collaboration unique.

Voici un aperçu du modèle qui vous attend :

  • Comme avec toutes mes collaborations PlayStation, les languettes des chaussures sont ornées des logos PG et PlayStation.
  • Les couleurs des chaussures s’inspirent grandement du design industriel de la PS5, en arborant des références sur la doublure et les semelles extérieures.
  • Mais ce ne serait pas une véritable collaboration avec PlayStation si nous n’avions pas intégré les formes emblématiques de PlayStation, que l’on retrouve également sur la manette sans fil DualSense.

Chaque paire s’accompagne d’une étiquette spéciale célébrant le renouvellement de mon partenariat avec ma marque de jeux vidéo préférée. J’espère que vous avez autant hâte que moi. La PG 5 PlayStation 5 Colorway sortira le 14 mai 2021 dans les régions sélectionnées. Pour plus de détails sur sa sortie et sa disponibilité dans votre pays, téléchargez l’application Nike SNKRS (si celle-ci est disponible dans votre pays) ou consultez votre site Web Nike local.

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Buissonniere

    J’aimerais tellement les avoir autant que trouver un PlayStation 5

    • Buissonniere

      Mais je n’aurais jamais l’argent pour me faire si plaisir

  • Bon les premiers Test de Resident evil village tombent y en as un qui a retenu mon attention sur JVL
    – Enigme digne du CE1
    – Ou est l horreur ?
    – jeux dirigé trop action !!
    Je m en doutais , la licence s éloigne des origines dommage encore une déception a venir ca fait beaucoup sur PS5 , apres Réturnal et sa difficulté affiche comme Demon Soul , la PS5 c ‘est vide de chez vide meme la dernière Mise a Jour n as servi a rien pour ma part

    • Ce n’est clairement pas le lieux, pour en parler.

      Et si tu te focalise sur des commentaires des autres joueurs… c pathétique.
      Fait toi ta propre opinion, avant de relayer les c… des autres.

      • Bonjour Vetsen,

        Je vous prie de rester un minimum courtois.e lors de vos échanges avec les autres utilisateurs du blog.

        Merci d’avance et bonne journée,
        Max

      • Pas le lieux ?? dite moi ou le dire alors petit malin ??
        Je cherche et je trouve pas vu qu il n y as pas de sections  » Test  » sur le site
        De plus le TEST viens du site JVL , Metacritic à aussi sorti son Test je ne l est pas évoqué, j ai juste évoqué ce que je craignais vu la Démo propose et les avis varié,

        Ensuite RE7 clairement s eloignais des RE de base , celui ci aussi visiblement c était mon avis pour l avoir fini en VR ce TEST de village tend vers mon impression

  • Pourquoi ne pas avoir lancer une nouvelle licence ? Les gens auraient moins dessus.

  • Possible en Belgique et France ?