Capturez et partagez vos destructions les plus spectaculaires avec le nouveau mode Photo de la mise à jour de Destruction AllStars Saison 1 – Têtes brûlées.

0 0
Capturez et partagez vos destructions les plus spectaculaires avec le nouveau mode Photo de la mise à jour de Destruction AllStars Saison 1 – Têtes brûlées.

Montrez vos nouveaux skins et l'action épique du jeu dans toute leur splendeur avec les filtres du nouveau mode Photo.

Salut à tous. La Saison 1 a débuté fort avec l’arrivée stupéfiante d’Alba parmi les champions de Destruction AllStars ! Le Passe* AllStar ajoute par ailleurs un tas de nouveaux éléments cosmétiques dans le jeu pour ceux qui aiment personnaliser leurs AllStars préférés. Quel plaisir de voir la communauté découvrir Alba et son bolide héroïque, mais aussi débuter ses défis saisonniers pour profiter de bonus de progression sur le Passe AllStars. Mais n’oubliez pas que ce n’est que le début de la Saison 1, et que nous avons prévu des tas de mises à jour pour les mois à venir !

Mode Photo

Aujourd’hui, nous activons le mode Photo dans Destruction AllStars pour tout le contenu en solo ! Maintenant que nous vous proposons un moteur de gestion de la physique des destructions de nouvelle génération et des champions aux personnalités ébouriffantes, il fallait bien vous donner les moyens de capturer vos moments les plus spectaculaires sous tous les angles.

À tout moment lors d’une partie en solo, vous pouvez mettre le jeu en pause et passer en mode Photo. Il vous permet de piloter librement la caméra autour de votre AllStar. Les contrôles sont très intuitifs : vous déplacez la caméra dans l’arène, vous la faites monter, descendre et pivoter jusqu’à trouver l’angle parfait avec les joysticks analogiques et les gâchettes adaptatives. Pour vous aider à ne capturer que ce que vous voulez, vous avez la possibilté de masquer certains objets dans le cadre, par exemple les autres AllStars, les noms, les véhicules ou certains effets visuels ; concentrez-vous sur l’action, rien que sur l’action !

Et quand vous avez la composition idéale, vous pouvez encore bidouiller des trucs comme l’exposition, le gamma, le contraste ou la saturation. Vous pouvez même ajouter différents effets pour faire ressortir les couleurs ou appliquer l’effet stylisé qui vous fait envie ! Il y a vraiment beaucoup de profondeur dans ce mode, avec des tas de paramètres et de fonctions à découvrir, comme la mise au point, l’ouverture, l’éclairage de l’arène, etc.

Et pour terminer, vous pouvez même ajouter un cadre à votre photo, et ajouter des tas d’autocollants pour la touche finale. Il y a des cadres et des autocollants inspirés par nos 17 AllStars, mais aussi de nombreuses autres options parmi lesquelles choisir. En utilisant les fonctions sociales intégrées dans votre PS5, vous pouvez même partager directement vos images sur les réseaux sociaux ! Nous sommes impatients de voir ce que vous allez créer avec cette super nouvelle fonction, alors pensez à ajouter le tag du compte Twitter officiel de Destruction AllStars @PlayDestruction ! Nous pourrions même organiser quelques concours autour du mode Photo pour la communauté. Pensez à regarder !

Pour vous aider à débuter, notre équipe se sert du mode Photo depuis quelques semaines. Voici quelques exemples des possibilités qui vous sont ouvertes !

Jouez à la maison avec Destruction AllStars

Comme annoncé plus tôt cette semaine, Destruction AllStars participe à l’initiative PlayStation Play at Home (Jouez à la maison) ! Nous offrons aux joueurs la possibilité de gagner 1 000 points de destruction pour Destruction AllStars sans coût supplémentaire‡. Allez simplement sur le PlayStation Store pour échanger les points**. Vous pouvez les utiliser pour débloquer le palier premium du Passe AllStar et commencer à gagner des skins, des emotes et d’autres éléments cosmétiques. Mais vous pouvez aussi vous en servir pour acheter certains de nos super modes Histoire, comme celui de Ratu qui est sorti aujourd’hui ! Vous avez l’embarras du choix, et ce n’est pas fini !

*Des points de destruction sont requis pour débloquer le palier premium du Passe AllStar. Les points de destruction peuvent être achetés séparément.

‡ Cette offre n’est pas proposée en Chine ou au Japon.

**Échanger des points de destruction pour Destruction AllStars nécessite d’avoir le jeu complet. Le jeu complet est vendu séparément. Disponible gratuitement via le PlayStation Store jusqu’au 6 juin à 23h59 PDT (le 7 juin à 8h59 CET). Vous obtiendrez vos points de destruction dès votre prochaine connexion dans le jeu avec une connexion Internet active. Pour jouer en ligne et en mode multijoueur, une connexion Internet et un abonnement PS Plus sont requis ; l’abonnement se poursuit jusqu’à sa résiliation. Des conditions d’âge sont applicables. Conditions d’utilisation complètes : https://www.playstation.com/fr-fr/legal/ps-plus-usage-terms/.