L'extension gratuite contient cinq nouvelles cartes particulièrement sales, toutes situées dans l'une des plus célèbres villes du jeu vidéo
À Midgar, les bidonvilles grouillent de monde, les réacteurs Mako bouillonnent et la terre se change en poussière, portée par les brises qui traversent l’air pollué. La ville entière aurait besoin d’un bon coup de jet d’eau. Un nouveau héros vêtu de bleu émerge à travers le brouillard, brandissant… un nettoyeur haute pression.
Bon, vous ne pouvez peut-être pas débarrasser le monde du fléau de la Shinra, mais vous pouvez tout de même le débarasser de sa saleté ! Pendant qu’Avalanche s’occupe de la Shinra, vous vous occuperez des conséquences de leurs combats. La seule chose qu’il vous faudra affronter sera la puissance de votre instrument de nettoyage !
Nous sommes fiers d’avoir travaillé avec l’équipe de Final Fantasy VII pour transporter les joueurs de PowerWash Simulator dans l’une des villes les plus emblématiques du jeu vidéo, d’une manière fraîche et authentique. Les joueurs en tomberont une fois de plus amoureux dans le nouveau Midgar Special Pack, prévu le 2 mars.
Gratuite pour tous les détenteurs de PowerWash Simulator, l’extension propose cinq nouvelles cartes à nettoyer et à explorer, avec des lieux, des véhicules et des méchas emblématiques. Je laisse la parole à certains des designers de FuturLab qui ont travaillé sur le Midgar Special Pack. Ils pourront nous en apprendre plus sur l’inspiration qui se cache derrière deux des nouveaux niveaux : le Scorpion Gardien et le Septième ciel.
Le puissant Scorpion Gardien
Sans aucun doute, le Scorpion Gardien est l’un des combats de boss les plus mémorables de Final Fantasy VII, ce qui en fait un ajout essentiel pour le Midgar Special Pack. Le joueur rencontrera le Gardien avant son déploiement contre les membres d’Avalanche, et pourra voir qu’il a été soumis à une série de tests par la Shinra pour évaluer ses différentes capacités défensives.
La variété d’éraflures et de marques de projectiles a été permise par notre un nouveau type de saleté de dégâts de combat. De plus, le Scorpion Gardien est marqué par les conséquences d’un test avec l’un des spécimens du professeur Hôjô, comme en témoignent les éclaboussures de résidus biologiques présentes tout autour de la machine suite aux attaques de la créature. Comme le Gardien est alimenté par la Mako (mon nouveau type de saleté préféré), nous l’avons placé dans des zones clés pour illustrer la façon dont le Gardien a été poussé à ses limites. Le reste de la saleté est principalement constitué de la crasse accumulée au cours des diverses épreuves subies par le Scorpion Gardien.
« Quand nous avons recréé l’emblématique Scorpion Gardien dans PowerWash Simulator, nous voulions que le Gardien semble vraiment vivant. Du coup, nous avons implémenté diverses animations, comme son œil et ses griffes mobiles. Nous voulions également pouvoir interagir avec lui : le joueur peut déplacer les bras du Gardien afin d’obtenir différents angles de nettoyage. »
– Federico D’Apote, designer
Le charmant Septième ciel
Pour le Midgar Special Pack, nous savions que nous devions absolument nous rendre au meilleur bar du Secteur 7 et foyer d’Avalanche, le Septième ciel. Non seulement il donne aux joueurs l’occasion d’entendre les personnages bien-aimés de FFVII comme Cloud et Tifa (tout en pouvant nettoyer certaines des armes les plus cool du jeu comme le pistolet de Barret et l’Épée broyeuse de Cloud), mais notre perspective à la première personne offre également la possibilité de voir de plus près les talents de décoratrice de Tifa et d’explorer des zones du bar que les joueurs ne pouvaient pas voir aussi facilement auparavant.
« Les bars, notamment ceux de la fantasy dystopique, regorgent souvent de détails essentiels dans leurs environnements et attirent des saletés diverses et variées. Tifa a dû donner une leçon aux laquais irrespectueux de Don Cornéo. Nous avons donc complètement recouvert le sol d’empreintes de pas et éclaboussé le dessus des tables et les murs de taches de nourriture et de boisson. Nous avons également vieilli et abîmé certains des endroits les plus difficiles à atteindre. Cela produit une expérience de nettoyage très satisfaisante avec une finition Final Fantasy unique ! »
– Sam Jenkins, designer
Outre le Scorpion Gardien et le Septième ciel, vous pourrez également nettoyer la Hardy-Daytona de Cloud, la voiture de la Shinra, la salle d’exposition sur l’énergie Mako et le puissant Aérodestructeur.
Que vous soyez un spécialiste de la saleté ou un nettoyeur chaotique, chaque carte vous donnera le temps et l’espace nécessaires pour découvrir ou redécouvrir cette ville captivante et certaines des meilleures technologies de la Shinra… Au moins, cette fois-ci elles ne vous tireront pas dessus !
Bien que le destin de la ville reste confus, peut-être pourrez-vous aider à ouvrir la voie à quelques courageux héros en nettoyant à fond les rues ! Le Midgar Special Pack pour PowerWash Simulator sort le 2 mars.
Les commentaires sont désactivés.