Choisissez quel genre de bâtisseur et de pilleur vous incarnerez dans le nouveau titre de Behaviour Interactive, bientôt disponible sur PlayStation Plus
Meet Your Maker arrive le 4 avril et, avec PlayStation Plus, vous pourrez l’obtenir dès sa sortie en tant que jeu du mois d’avril 2023.
Pouvoir enfin offrir notre jeu aux joueurs est un sentiment exceptionnel. Comme Meet Your Maker est fondé sur le contenu généré par les utilisateurs, sa sortie est vraiment spéciale à nos yeux.
Meet Your Maker est un véritable terrain de jeu où les joueurs peuvent exprimer leur créativité, en construisant des niveaux que nous n’aurions jamais pu imaginer et en y défiant d’autres joueurs. Nos talentueux testeurs ont fait preuve d’une imagination débordante. Nous sommes donc impatients à l’idée de voir ce dont le reste du monde est capable.
Si vous souhaitez mettre au point votre façon de construire ou de piller dès le 4 avril, voici quelques types de profils pour vous inspirer.
Quel genre de bâtisseur êtes-vous ?
Dans Meet Your Maker, créer une expérience pour les pilleurs n’est pas seulement une façon amusante de construire : c’est un élément clé du jeu. Réveillez votre créativité pour bâtir quelque chose d’inoubliable. Vous recevrez les honneurs des pilleurs, faisant ainsi progresser votre avant-poste.
Le créateur de labyrinthes
Dans Meet Your Maker, vous devez créer un chemin depuis l’entrée de chaque avant-poste jusqu’au MatGen qui se trouve en son centre. Mais personne n’a dit que ce devait être une promenade de santé. Le créateur de labyrinthes modifie la disposition de l’avant-poste même afin de le transformer en un ennemi auquel les joueurs devront faire face. Créez des couloirs déformés aux embranchements divers, des passages verticaux et des impasses remplies de pièges pour désorienter les pilleurs.
En plus des pièges, les gardes jouent un rôle essentiel dans l’arsenal du créateur de labyrinthes. Enregistrez chacun de leurs chemins de patrouille à travers votre labyrinthe pour une efficacité maximale. Mettez la barre encore plus haut en équipant vos gardes de renforts, tels que Déchaîné. Ils dévieront alors de leurs chemins de patrouille et pourchasseront les pilleurs jusqu’à la mort.
Le piégeur
Parmi les moments les plus gratifiants de Meet Your Maker, il y a ceux où les pilleurs pensent avoir réussi à éviter vos pièges. Sauf que depuis le début, ils se dirigeaient vers le véritable danger. Le piégeur adore associer des pièges entre eux et adopter des stratégies pour toujours avoir une longueur d’avance.
Équipez vos pièges de mods et choisissez comment et quand ils sont déployés. Grâce aux mods, les pièges peuvent exploser lorsqu’ils sont détruits, être déclenchés plusieurs fois, ou encore rester invisibles tant que le pilleur n’a pas saisi le MatGen. Un véritable divertissement pour les pilleurs.
Le visionnaire
Les avant-postes sont mortels par nature, mais certains bâtisseurs ont décidé de s’investir totalement dans le côté esthétique et immersif, donnant des résultats extraordinaires. Le visionnaire crée une œuvre d’art létale. Il consacre son temps à créer une ambiance avec une combinaison parfaite d’architecture, d’accessoires, d’autocollants et de palettes de couleurs. Les pilleurs en restent bouche bée.
En plus des éléments classiques, le jeu de base contient l’ensemble décoratif Château assiégé, grâce auquel vous pourrez créer des donjons obscurs et des forteresses médiévales. Une fois le jeu sorti, nous publierons régulièrement des ensembles décoratifs sur des thèmes divers, qui pourront être utilisés seuls ou combinés de façon originale.
Quel genre de pilleur êtes-vous ?
En tant que pilleur, vous devrez faire face à une série d’avant-postes uniques conçus par des joueurs du monde entier. Entrez, emparez-vous du MatGen et tentez d’en sortir en vie. Il existe plusieurs manières de piller ; choisissez celle qui convient le mieux à votre style de jeu.
Le stratège
Dans Meet Your Maker, un tir subi équivaut à la mort. Parfois, mieux vaut donc être organisé. Vérifiez chaque angle, récupérez toutes les informations que vous pouvez sur une salle, puis mettez votre plan à exécution. Pensez comme un bâtisseur, adoptez une stratégie et faites tomber une à une les défenses des avant-postes.
Le speedrunner
Si vous aimez l’adrénaline et l’inattendu, vous êtes certainement un speedrunner. Oubliez la stratégie : foncez à toute vitesse, faites appel à vos réflexes et servez-vous de votre grappin pour vous balancer à travers chaque pièce. Si vous-même ignorez ce que vous allez faire ensuite, impossible pour un bâtisseur de le savoir.
Le perfectionniste
Pour certains, vaincre les avant-postes ne suffit pas ; il faut les dépouiller. Les bâtisseurs n’auront plus qu’à revoir leur copie ! Le perfectionniste ne se contente pas de récupérer le MatGen ; il veut absolument tout. Videz toutes les pièces, évitez chaque piège, tuez tous les gardes pour récupérer du butin et trouvez l’objet d’héritage avant de vous échapper.
Et n’oubliez pas : que vous soyez bâtisseur ou pilleur, l’expérience est toujours plus plaisante entre amis. Les bâtisseurs peuvent jouer en équipe pour se répartir les tâches et créer le piège mortel ultime. Quant aux pilleurs, ils peuvent faire venir un ami dans la bataille si un avant-poste se montre un peu trop coriace.
Avec Meet Your Maker, nous voulions créer quelque chose d’inédit. Nous apprécions énormément le soutien que nous avons reçu depuis le début. Nous espérons que vous vous amuserez autant que nous à bâtir sur ce terrain vague.
Dès le 4 avril, jouez à Meet Your Maker, disponible en tant que jeu du mois d’avril pour tous les abonnés PlayStation Plus. Meet Your Maker sera disponible sur PS4 et PS5.
Les commentaires sont désactivés.