Cette nouvelle mise à jour gratuite contient une nouvelle carte et arme, une bêta de groupes inter-plateformes et plus
Chevaliers, défendez vos nobles ! À partir d’aujourd’hui, Chivalry 2 fera partie des jeux mensuels disponibles sur le PlayStation Plus sur PS5 et PS4. Torn Banner Studios a préparé une toute nouvelle mise à jour intitulée « Raiding Party », disponible gratuitement pour tous les propriétaires du jeu afin d’accompagner la sortie sur le PlayStation Plus.
Une nouvelle carte « La mise à sac de Bridgetown »
Découvrez la dernière carte de Chivalry 2 « La mise à sac de Bridgetown ». Il s’agit d’un jeu d’objectifs à accomplir en équipe avec 64 joueurs au total. Choisissez votre camp entre les honorables agathiens ou les redoutables ténosiens.
Une fête immorale des nobles ténosiens est interrompue par les terrifiantes cornes de guerre : les ténosiens envahissent la campagne d’Irilla !
Dans le premier niveau de cette carte massive, les défenseurs commencent en tant que paysans agathiens. Ils n’ont d’autre choix que de défendre les vignobles de leurs seigneurs face aux attaques des ténosiens. Survivrez-vous assez longtemps pour que la cavalerie agathienne vienne à votre rescousse ? C’est peu probable. Après une brave mort, vous retournerez au combat en tant que valeureux soldat protégeant son royaume.
Une fois les vignobles et les fermes enflammées, les attaquants passent à la mise à sac de Bridgetown. Les festivités vont tourner court de la pire des façons : les attaquants détruisent tout sur leur passage, le vin, tout comme le sang, se met à couler à flots dans les ruelles.
Ensuite, c’est l’heure de la défenestration. L’objectif principal des attaquants est de faire valser par les fenêtres le plus de nobles possible. Comme on dit, « Plus on est de fous, plus on rit ! »
Les ténosiens parviendront-ils à triompher à Bridgetown et à continuer leur massacre jusque dans les terres du Nord ? La victoire ou la défaite vous permettra de décider l’histoire que vous raconterez de ce terrible assaut.
Vous êtes partant pour un petit résumé de l’histoire du jeu ? À chaque mise à jour de Chivalry 2, la saga de guerre franchit une nouvelle étape majeure. Bridgetown est la sixième carte d’objectifs en équipe ajoutée depuis le début du jeu (en plus des cartes pour d’autres modes de jeu). Après être parvenu à franchir les remparts sur la carte « La brèche de Baudwyn », l’Empire ténosien a entamé la deuxième phrase de son invasion. Il se met à progresser sur les terres et doit donc traverser Bridgetown. Quelle est donc cette fête à laquelle les agathiens s’adonnent ? Il s’agit d’une fête en l’honneur du Roi Argon et du succès de sa défense face à l’ordre de Mason sur la carte « La forteresse de Thayic ». Le savoir est une arme, n’est-ce pas ?
Nouvelle arme « Épée lourde de chevalier »
Elle se manie facilement et est capable d’infliger de féroces taillades et des attaques spéciales. Cette nouvelle épée lourde de chevalier est conçue afin que les joueurs de Chivalry 2 puissent s’exprimer au combat d’une nouvelle manière.
Cette arme à une main dispose d’une grande portée mais est plutôt lente. Vous pouvez l’équiper avec l’homme d’armes ou le gardien.
Cette épée lourde de chevalier permet d’effectuer des attaques spéciales à dos de cheval. Les taillades sont différentes que celles à pied. Conseil : configurez une touche pour effectuer une attaque spéciale à cheval qui vous permet d’incliner votre arme vers l’avant et de mener votre équipe vers la victoire !
Vous pouvez débloquer plusieurs nouveaux skins pour l’épée lourde de chevalier. L’armure et le blason adéquats sont inclus pour les détenteurs du passe Raiding Party Campaign.
Groupes inter-plateformes et plus
Cette mise à jour est l’une des plus massives en date. Elle dispose du plus grand nombre d’améliorations générales déployées d’un seul coup. Notre équipe cherche en permanence à améliorer Chivalry 2 depuis son lancement. Et ce, notamment en proposant du nouveau contenu et des ajustements afin de proposer une meilleure expérience de jeu.
Chilvary 2 dispose déjà d’une fonctionnalité de jeu inter-plateforme via le matchmaking et d’un navigateur de serveurs. Cependant, l’un des vœux les plus chers au sein de notre communauté était de mettre en place la possibilité de créer des groupes avec vos amis sur différentes plateformes de jeux.
Nous avons hâte de vous présenter la bêta de groupes en jeux inter-plateformes au cours de cette mise à jour. Les joueurs pourront partager des codes d’invitation pour ajouter des camarades à leur liste d’amis. Ils pourront ainsi former des groupes et utiliser le matchmaking ensemble sur des serveurs. Dans la bêta, il y aura de petites erreurs présentes. Nous sommes déjà en train de travailler pour les résoudre dans une future mise à jour.
Appelez quelques amis, brandissez vos épées et menez vos forces vers la victoire dans la mise à jour Raiding Party.
En avant ! Pour la gloire et la victoire !
Les commentaires sont désactivés.