Quatre nouvelles cartes, Fort Résurgence, Call of Duty fête 50 années de hip-hop et bien plus encore
Graves est en vie, et d’anciens rivaux doivent désormais s’allier contre une nouvelle menace. Le groupe Konni a infiltré Al Mazrah, obligeant Farah et Alex à s’unir à Graves pour repousser un ennemi encore plus puissant.
Les alliances évoluent dans la saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone, disponible le 2 août sur PS5 et PS4.
Modern Warfare II — Quatre nouvelles cartes dès le lancement de la saison, Havoc, Capture du drapeau géante
Punta Mar (carte standard) : Cette retraite près du littoral surplombe les plages de Las Almas. Les opérateurs s’affrontent pour monter et descendre la route principale, bordée de boutiques et commerces en tout genre. Observez le terrain depuis les toits ou contournez les combats en passant par les contre-allées de cette petite carte.
Strike (carte standard) : Carte découverte dans Call of Duty 4: Modern Warfare, Strike réintègre la série dans Modern Warfare II. Combattez en plein centre-ville entre la place du marché, le clocher et la rue principale où le danger vous guette à chaque coin de rue.
Déployez-vous sur deux nouvelles cartes Escarmouche, Lounge et Canals, qui arrivent également avec la saison 5.
Tout devient possible avec les modes Havoc et Capture du drapeau géante
Havoc : Pas d’atouts, de séries d’éliminations ou d’améliorations de combat. Dans cet affrontement en Match à mort par équipe, il faut atteindre un certain nombre d’éliminations pour activer des modificateurs de jeu qui affectent les deux équipes.
Par exemple, le modificateur Ammo Feeder recharge automatiquement les armes lors d’une élimination, Boots Off the Ground applique une gravité comme sur la Lune et Flameshot change tout le contenu des attirails en armes incendiaires telles que l’arbalète ou les cocktails Molotov. Les modificateurs peuvent s’accumuler et la première équipe à atteindre 60 éliminations remporte la partie.
Capture du drapeau géante : Jouez une partie de Capture du drapeau en 20 contre 20 sur des cartes de combat. Contournez les lignes ennemies de manière discrète tel un loup solitaire ou chargez au cœur du combat grâce aux tanks, aux hélicoptères et aux lanceurs.
La mise à jour de mi-saison ajoutera une nouvelle carte standard Multijoueur reprenant le décor de Building 21.
Call of Duty: Warzone — Fort Résurgence, de nouveaux véhicules et la Quête du champion (seulement sur la carte de BR Vondel)
Fort Résurgence : Combattez à l’intérieur et aux alentours de la Forteresse Al Bagra à Al Mazrah, qui rejoint la rotation des cartes tout comme le feront Ashika Island et Vondel un peu plus tard dans la saison.
Nouveaux véhicules
MRAP : Le MRAP (Mine Resistant Ambush Protected) est un camion de transport équipé d’une tourelle et lourdement blindé qui a troqué sa vitesse en échange d’artillerie et de protections. Il apparaît de temps en temps.
Moto-cross : Faufilez-vous sur la carte, prenez l’air et faites des roues arrière avec la Moto-cross, moyen de transport rapide pour deux qui n’apporte que peu de protection mais vous permet de vous déplacer avec style.
Quête du champion : Les escouades qui remporte cinq parties de Mini Royale sur Vondel d’affilée débloquent la Quête du champion. Rassemblez les éléments demandés (attention à leurs effets déroutants) pour assembler la bombe nucléaire.
Nouvelles fonctionnalités en mode DMZ
Le groupe Konni a infiltré Al Mazrah, Ashika Island et Vondel. Les forces de la Shadow Company n’attaqueront plus directement les opérateurs passant devant eux, mais le tir allié ne sera pas toléré non plus.
Zones de combat actif : Tentez votre chance dans les zones de combat actif. Les renseignements suggéreraient que de l’équipement de meilleure qualité et des ravitaillements se trouveraient dans ces zones dangereuses.
Amélioration de combat Déguisement : Endossez le déguisement d’un combattant de la DMZ appartenant à une faction IA, telle que les forces d’AQ ou la Shadow Company. Les membres des forces que vous imitez ne vous tireront pas dessus à moins que vous n’exposiez votre couverture.
Réanimation de combat : Un mélange entre une autoréanimation et l’atout Rage de combat. Améliore votre régénération de santé et votre sprint tactique après vous être relevé d’un Dernier souffle.
Boîte d’autoréanimation : Une boîte remplie de kits d’autoréanimation pour garder votre escouade sur pattes.
Masque scuba : Un masque à double usage permettant de respirer à la fois dans le gaz et sous l’eau.
Lors de la mise à jour de mi-saison, blindez-vous et jouez avec le nouveau véhicule MRAP. Améliorez son blindage, réparez-le et utilisez sa boutique mobile pour prendre l’avantage sur vos adversaires.
Aperçu général — Affrontement entre factions, nouvelles armes et nouveaux opérateurs
Affrontement entre factions : Du 4 au 16 août, les opérateurs qui élimineront 50 opérateurs ennemis pourront choisir de rejoindre la Task Force 141 ou la Shadow Company. Défendez les positions de votre faction sur la carte de combat de la saison 5 pour obtenir des récompenses spécifiques à votre faction.
Toutes les éliminations d’opérateurs seront prises en compte pendant l’événement et des récompenses supplémentaires seront accordées à la faction qui aura fait le plus d’éliminations. Complétez tous les défis de votre faction pour être éligible à ces récompenses finales, déverrouillées dans un nouveau secteur du Passe de combat et comprenant une apparence d’opérateur gratuite, un camouflage d’arme universel et un jeton Double EXP d’une heure.
La Shadow Company rejoint BlackCell: Les joueurs qui achètent BlackCell déverrouillent Arthur, l’opérateur unique de la Shadow Company, ainsi que son fidèle compagnon, Merlin. Ils obtiennent également 1 100 points COD, une position de départ avancée dans le Passe de combat et bien plus.
Nouvelles armes
La saison 5 ajoute deux nouvelles armes dès son lancement et quatre armes supplémentaires à la mi-saison. Les armes du lancement seront disponibles gratuitement dans le Passe de combat.
- FR Avancer (fusil d’assaut) : Un fusil d’assaut à haute cadence avec un fort recul, redoutable dans les mains d’un opérateur qui saura le manier.
- Carrack .300 (fusil de précision) : Ce fusil de précision semi-automatique est très efficace contre les cibles à distance et mérite d’être équipé dans des zones dégagées.
Déverrouillez également deux nouvelles armes secondaires, une nouvelle mitraillette et une nouvelle arme de mêlée dès la mi-saison pour élargir vos options d’attirail.
Nouveaux opérateurs
Ajoutez six nouveaux opérateurs à votre liste, dont le directeur de la Shadow Company en personne, le Commandant Graves. Il est rejoint par les opérateurs Oz, Arthur, Mila et Velikan, le précédent gardien de Building 21 désormais en quête de vengeance.
Attendez-vous au retour du mercenaire Mace lors de la mise à jour de mi-saison.
Call of Duty met 50 années de hip-hop à l’honneur
Nous célébrons cinq décennies d’existence de la culture hip-hop. Obtenez des packs et récompenses spéciales depuis la fenêtre de lancement de la saison.
Wartracks gratuites : Pour célébrer cela, tous les joueurs qui se connecteront entre le 7 et le 16 août recevront des Wartracks hip-hop gratuites. Connectez-vous à Modern Warfare II ou sur Call of Duty: Warzone entre ces deux dates pour recevoir des Wartracks inédites retraçant cinq décennies de hip-hop.
Lara Croft
Incarnez Lara Croft, la légendaire chasseuse de trésors et icône du jeu vidéo grâce à un nouveau pack d’opérateur qui sortira à la mi-saison.
Pack de combat de la saison 5
N’oubliez pas non plus que les membres du PlayStation Plus peuvent télécharger le pack de combat de la saison 5, contenant notamment l’apparence Oni Eclipse pour Oni, une amure épurée et inspirée de la Shadow Company.
De plus, à partir du 2 août à 19h et jusqu’au 3 août à 19h, les joueurs Sony recevront un bonus Double EXP de joueur exclusif.
Largage de la saison 5 de Modern Warfare II le 2 août
Achetez Modern Warfare II sur PlayStation dès aujourd’hui pour avoir accès à de nombreux éléments de contenu dans trois modes de jeu différents, dont la possibilité de déverrouiller 14 opérateurs exclusifs jouables sur les deux jeux. Les propriétaires de Modern Warfare II obtiennent également de l’EXP Premium en jouant à Call of Duty: Warzone, attribuée à chaque fin de partie.
Les commentaires sont désactivés.
1 Commentaire
Loading More Comments