Bonjour, chers Visiteurs chevronnés et nouveaux.
Je salue particulièrement ceux et celles qui ont survécu à l’Antre et à la Cité Pâle. Préparez-vous, car vous pourriez ne pas avoir autant de chance dans notre prochaine destination.
C’est avec une joie non dissimulée que nous préparons votre prochaine excursion dans notre charmant monde de rêves sombres, baptisé Le Nulle-Part.
Bienvenue dans Little Nightmares III.
Dans Little Nightmares III, nous n’attendons rien de moins que ce que nous avons toujours attendu de vous, les enfants : du courage, de l’intelligence et une imagination débordante. Si vous pensez en avoir à revendre, rejoignez-nous (à vos risques et périls, bien sûr).
Pour la toute première fois dans la saga Little Nightmares, vous aurez la possibilité d’affronter les nouvelles horreurs qui vous attendent en compagnie d’un ami dans le mode co-op en ligne. Si vous préférez vous lancer dans cette aventure seul, vous pouvez également jouer en solo avec un compagnon contrôlé par l’IA.
Vous incarnerez Low (Abattu) et Alone (Solitaire), deux enfants perdus cherchant à s’échapper de ce monde sinistre et à fuir une menace encore plus grande tapie dans l’ombre.
Low et Alone possèdent tous deux des équipements emblématiques qui vous aideront à résoudre de nombreuses énigmes et à faire face aux nouvelles menaces qui vous attendent. Vous pourrez interagir avec le monde avecl’arc et les flèchesde Low et la clé à molette d’Alone, mais vous aurez également besoin de votre sagacité, de votre ténacité et de votre créativité pour survivre à votre périple dans la Spirale.
Le premier chapitre du jeu se déroule dans le désert de sable et de ruines de La Nécropole, une ville empreinte d’énergie éternelle et de mort inévitable, qui tire son énergie des rafales de vent. Autrefois une métropole, il s’agit désormais d’une ville fantôme. Nul ne sait vraiment ce qui est arrivé à ses habitants, mais il se pourrait que leur sort soit lié à un bébé géant…
La Nécropole est le territoire du Monstrueux bébé, une nouvelle Résidente dotée d’yeux de poupée globuleux qui, en raison de sa taille imposante, possède une force destructrice incontrôlable. Bien qu’elle ne soit ni cruelle, ni malveillante de prime abord, sa taille, sa maladresse et sa curiosité pourraient donner du fil à retordre à nos chers Visiteurs.
Low et Alone devront trouver un moyen de circuler dans ces ruines, tout en restant loin d’elle. Par ailleurs, le Monstrueux bébé est loin d’être le seul danger qu’ils rencontreront.
Êtes-vous prêts à plonger plus profondément dans le monde torturé de Little Nightmares III ?
Le jeu sortira sur PS5 et PS4 en 2024.
Les commentaires sont désactivés.