En décembre, laissez libre cours à votre créativité pour semer chaos et destruction avec un gunplay frénétique et des combos de mêlée dévastateurs.
Vous me recevez, Dead Echo ? Ici Ashley Nicollette, responsable de la gestion de la communauté chez People Can Fly. On bosse dur avec Incuvo pour adapter Bulletstorm au monde de la réalité virtuelle. Nous sommes fiers d’annoncer que nous lancerons ce missile vidéoludique sur PSVR2 dès le 14 décembre ! Aujourd’hui, je suis ravie de vous dévoiler notre tout nouveau trailer et de vous en dire un peu plus sur la manière dont nous avons adapté les combats frénétiques pour le PSVR2.
Dans Bulletstorm VR, vous vous lancez dans un périple ultra-violent où survie et vengeance se mêlent et s’entremêlent. Votre escouade et vous-même allez batailler ferme aux quatre coins de la planète touristique abandonnée de Stygia. Préparez-vous à enfiler les godillots de Grayson Hunt et à régler les comptes une bonne fois pour toutes avec le vil General Sarrano. Pendant que vous vous frayerez un chemin à grands coups de gun à travers des badlands, des dômes de la terreur et des ruines délabrées, vous collecterez un véritable arsenal high-tech.
Grâce aux gâchettes adaptatives de la manette Sense, désintégrer vos adversaires avec brio et maestria n’a jamais été aussi jouissif. Nous avons fait le nécessaire pour que chaque arme confère des sensations légèrement différentes : autant vous dire que vous sentirez la cadence de tir délirante du chaingun lorsque vous pilonnerez joyeusement les streums. Un manque de résistance peut signifier qu’il est grand temps de recharger votre arme ou que vous avez besoin d’un peu plus de temps pour verrouiller la cible et décocher un headshot de sniper ultra-dévastateur.
Dans Bulletstorm, les combats donneront lieu à de véritables décharges d’adrénaline : entre les pluies battantes de projectiles, les hordes d’ennemis et les environnements périlleux, vous n’avez que l’embarras du choix pour semer le chaos dans votre sillage ! Plonger au cœur de ce maelström en réalité virtuelle fait atteindre de nouveaux sommets au gunplay et aux combats en corps à corps ! Le retour haptique procure une sensation intense d’immersion, surtout pendant un combat difficile dont l’issue est loin d’être certaine. Lorsque votre vie ne tient plus qu’à un fil, les pulsations du casque vous rappellent que vous jouez dangereusement avec le feu. Mais rien n’est plus savoureux que d’achever le dernier mutant qui vous cherchait des noises !
Ex-assassin rebelle assoiffé de vengeance, Grayson Hunt possède une connaissance intime de la mort et de toutes ses formes les plus sanglantes. Transformez cette vendetta aveugle en une véritable forme artistique grâce au skillshot, un système qui a donné à Bulletstorm ses lettres de noblesse, et qui a désormais été adapté avec amour pour la baston en réalité virtuelle. Plus vous causez de destruction, plus la récompense est génialissime. Vous pouvez utiliser votre laisse d’énergie pour précipiter les ennemis devant les bastos de leurs potes, offrir à vos adversaires une électrocution digne de ce nom ou les projeter dans les airs à l’aide de votre thumper et mettre leur monde sens dessus dessous avec une p’tite explosion de stase.
Passez du combat de mêlée au gunplay à distance en un clin d’œil, et utilisez l’environnement pour garder une longueur d’avance sur vos ennemis. À vous de libérer une puissance dévastatrice pour exterminer et massacrer vos adversaires de la manière la plus créative et la plus meurtrière possible ! Jouez la carte de l’originalité lorsque vous détruisez tout ce qui se dresse entre vous et la survie de votre escouade.
Nous travaillons d’arrache-pied pour que Bulletstorm décoiffe dans ce nouveau format. Grâce aux fonctionnalités révolutionnaires du PSVR2, vous vous sentirez entièrement immergé dans le feu de l’action ! Cette fois, lorsque vous vous écraserez sur Stygia, le combat frénétique et haletant résonnera jusque dans vos tripes… surtout lorsque vous sentirez les vibrations d’une explosion hardcore ! Bulletstorm VR prend d’assaut le PSVR2 le 14 décembre, et ce missile vidéoludique est d’ores et déjà disponible en précommande ! Préparez-vous à enfiler vos bottes, à défoncer des portes tous azimuts et à faire un véritable carnage en brandissant votre laisse dans une main et un gun dans l’autre.
Cela vous a plu ?
Les commentaires sont désactivés.