Incarnez un·e Na'vi dans une toute nouvelle aventure au cœur de l'univers d'Avatar
Avatar: Frontiers of Pandora arrivera sur PlayStation 5 le 7 décembre, offrant l’opportunité aux fans d’incarner un·e Na’vi et de combattre la RDA pour protéger la fascinante lune de Pandora. Les joueurs PlayStation recevront gratuitement le pack Guerrier Aranahe comprenant un ensemble cosmétique d’arme et de personnage. Dans la dernière bande-annonce axée sur l’histoire du jeu, on en apprend davantage sur le passé du personnage principal, enfant de deux mondes qui cherche à renouer avec son héritage perdu.
Le retour du Sarentu
Dans Avatar: Frontiers of Pandora, vous incarnez un·e Na’vi après son enlèvement par la RDA dès sa plus tendre enfance afin de faire partie du programme Ambassadeur et de se faire élever à la façon des humains. Après toutes ces années à l’écart de votre monde et de votre peuple, vous ignorez tout de ses valeurs. Vous faites partie des derniers représentants du très respecté clan Sarentu, un clan que tout le monde pensait disparu depuis des années.
Au cours de la bataille des montagnes Hallelujah, qui a lieu pendant le premier film Avatar, on vous plongea d’urgence dans un cryo-sommeil alors que la RDA évacue Pandora. Quinze ans plus tard, vous vous réveillez et posez le pied sur Pandora, votre propre monde qui vous est pourtant étranger.
Clans et compagnons
Afin de vous aider à renouer avec Pandora et à apprendre les usages des Na’vi, vous rencontrerez différents clans à mesure que vous explorerez la Frontière occidentale. Vous croiserez la route des Aranahe, un clan de tisserands fiers de leurs traditions, des Zeswa, un clan de nomades prêts à combattre la RDA, et des Kame’tire, un clan de guérisseurs énigmatiques et reclus.
Ces Na’vi vous apprendront à faire le lien avec votre banshee, ou ikran. Une fois votre lien établi, vous pourrez explorer et défendre Pandora avec votre compagnon de bien des façons ; vous pourrez même sauter d’une falaise et appeler votre ikran pour découvrir Pandora depuis les airs. Vous apprendrez également à chevaucher comme les Na’vi à dos d’equidius.
Protéger Pandora
Plus dangereuse que jamais, la RDA est de retour sur Pandora, menaçant une fois de plus ses écosystèmes prospères et les clans qui y cohabitent. Votre volonté est inébranlable : vous allez l’arrêter et l’empêcher de détruire votre monde d’origine. Combattez la RDA à l’aide d’armes Na’vi, mais aussi avec ses propres armes. Utilisez votre force et votre agilité prodigieuses, fabriquez de nouveaux équipements, et améliorez vos compétences ainsi que vos armes tout en protégeant et en guérissant Pandora.
Préparez-vous à rejoindre les Na’vi et à combattre pour Pandora dans Avatar: Frontiers of Pandora, disponible le 7 décembre sur PS5. Vous pouvez également précommander le jeu dans l’édition de votre choix sur le PlayStation Store :
L’Édition Collector comprend l’édition Ultimate du jeu ainsi que des objets physiques dont une statuette (35 cm), un artbook, un steelbook premium, un carnet de terrain, trois lithographies et un plan d’équipement AMP.
L’Édition Gold comprend le jeu et le Season Pass, dont deux DLC ainsi qu’une quête bonus, une banshee unique et plus encore.
L’Édition Ultimate comprend le jeu et le Season Pass (dont deux DLC, une quête bonus, une banshee unique et plus encore), le pack Ultimate ainsi qu’un artbook numérique.
Précommandez et recevez le bonus de précommande « Enfant de deux mondes » comprenant un ensemble cosmétique de personnage ainsi qu’un skin d’arme.
Sivako !
Les commentaires sont désactivés.