Ken Levine, créateur de la série BioShock, explique en quoi l'expérience proposée par Judas permettra aux joueurs d'influer sur les relations et le développement de l'histoire du jeu
Nos personnages ont toujours représenté la force de nos jeux*. Que vous combattiez dans les profondeurs pour assassiner Andrew Ryan ou tentiez de vous échapper d’une cité céleste avec Elizabeth, nos personnages ont toujours été au cœur de nos histoires. Imaginez si vous pouviez choisir avec qui vous voulez former une alliance et qui vous préférez trahir.
Avec la sortie de Judas sur PS5, nous voulions vous proposer une expérience sur mesure dans laquelle ces décisions et l’évolution de l’histoire ne dépendent que de vous. En tant que Judas, vous serez à l’origine de chaque événement de l’histoire. Vous rencontrerez également une batterie de nouveaux personnages et pourrez influer sur leur vie d’une manière encore jamais vue dans nos jeux.
Dans Judas, nous vous offrons tout un monde à explorer : les couloirs du Mayflower, une cité spatiale dont les habitants ont été entraînés à s’espionner et à se dénoncer les uns les autres à la première infraction. Une cité dans laquelle les machines contrôlent chaque aspect du commerce, de l’art et du gouvernement. Les dirigeants du vaisseau ont essayé de faire de vous quelqu’un que vous n’étiez pas : un citoyen modèle. Ils ne s’attendaient pas à ce que vous preniez les rênes d’une révolution vouée à tout détruire.
Voulez-vous réparer ce que vous avez détruit ou tout réduire en cendres ? La décision vous appartient.
*Enfin, sauf SWAT 4. Mais c’était quand même un de nos préférés.
Les commentaires sont désactivés.