La Saison 4 Reloaded de Call of Duty: Modern Warfare III et de Call of Duty: Warzone, disponible le 26  juin

0 0
La Saison 4 Reloaded de Call of Duty: Modern Warfare III et de Call of Duty: Warzone, disponible le 26  juin

La bombe ADN a explosé à la centrale de Popov, relâchant des modes en mutation ainsi que des cartes multijoueurs, des failles instables et bien plus encore.

La bombe ADN a explosé à la centrale de Popov, relâchant de puissants mutagènes dans la mise à jour de mi-saison de la Saison 4 Reloaded de Call of Duty: Modern Warfare III et de Call of Duty: Warzone. Déployez-vous dans de nouveaux modes en mutation, de nouvelles cartes, des failles instables, des événements et mettez la main sur de nouvelles armes et de nouvelles pièces détachées qui vous aideront dans les combats à venir.

La Saison 4 Reloaded de Call of Duty: Modern Warfare III et de Call of Duty: Warzone, disponible le 26  juin

La Saison 4 Reloaded de Call of Duty: Modern Warfare III et de  Call of Duty: Warzone sera disponible le 26 juin sur PlayStation 4 et PS5.

Contenu du multijoueur

Trois cartes Core 6v6

Incline (nouvelle carte Core) : Combattez dans la glace sur cette petite carte située dans un avant-poste de recherche au fin fond des montagnes caucasiennes de l’Urzikstan. Prenez place dans le téléphérique de la gare centrale et préparez-vous à des combats à distance contre les ennemis venant de la route du nord.

Bitvela (nouvelle variante) : Redécouvrez le jeu multijoueur dans cette version inspirée du pixel-art de Favela, disponible dans le modificateur de liste de lecture Bit Party. Voitures, immeubles et arbres pixélisés, nuages dentés et particules de fumée carrées reproduisent parfaitement la carte originelle, sans une seule courbe à l’horizon. Lorsque vous jouez en  Bit Party, la tête de votre opérateur grossit après chaque élimination, ce qui vous rend plus facile à cibler et permet aux autres joueurs d’obtenir des bonus en vous éliminant.

Das Gross (nouvelle variante) : Une terrible infection a envahi le centre de New York City, et des vrilles sanglantes rampent sur le plafond et les murs de Das Haus. Une planète extraterrestre menace la carte depuis le ciel nocturne. Gardez votre sang-froid dans cette variante de carte qui arrive avec une nouvelle liste de lecture Vortex.

Nouveau mode Mutation, Havoc, etc.

Mutation : Incarnez des mutants et des humains à tour de rôle dans un méli-mélo de modes de jeu. Les mutants peuvent choisir parmi plusieurs classes, dont le Mutated Leaper, le Radioactive Beast, le Contaminated Slugger et le Camouflaged Sneaker.

Havoc : Dans ce match à mort par équipe revisité inspiré des jeux de tirs en arène, des modificateurs aléatoires s’activent en cours de partie, altérant grandement le gameplay, pour être sûrs que deux parties ne se ressemblent pas.

Aiguisez également votre visée dans le mode Headshot Only, maniez de puissantes armes modifiées dans le mode Blueprint Gunfight et faites parler vos compétences en parkour dans le mode temporaire G3T_H1GH3R.

Contenu du mode Zombies

Affrontez des vagues d’ennemis dans une faille instable

Équipez-vous pour un nouveau défi de résistance aux vagues avec l’apparition des failles instables. Les escouades doivent se dépêcher pour être les premières à y entrer : des rapports de [[CONFIDENTIEL]] dans la zone d’exclusion pourraient vous indiquer le chemin.

Après l’entrée dans une faille instable, les escouades doivent se défendre face à des vagues d’ennemis toujours plus difficiles. Survivez au massacre pour réinitialiser le délai de récupération de toutes vos armes assurées et de vos schémas. Les escouades qui réussissent à atteindre plusieurs failles instables peuvent répéter l’action plusieurs fois dans la même partie.

La Saison 4 Reloaded de Call of Duty: Modern Warfare III et de Call of Duty: Warzone, disponible le 26  juin

Contenu de Call of Duty: Warzone

Explosion à la centrale nucléaire de Popov

La bombe ADN a explosé à la centrale de Popov, en Urzikstan, modifiant l’environnement et relâchant de dangereux agents chimiques dans l’atmosphère. Prenez toutes les précautions en approchant du site.

Nouvelles fonctionnalités de gameplay

Armes [CONFIDENTIEL] : Partez à la recherche d’armes [CONFIDENTIEL] disponibles dans les zones de butin et les bunkers d’Urzikstan. Ces armes surpuissantes peuvent contenir plus d’accessoires que les cinq normalement autorisés, ce qui confère à leur propriétaire un avantage au combat.

Événement public – Runaway Train : Chaque partie prenant place en Urzikstan a une chance de déclencher l’événement public Runaway Train, annoncé aux alentours du sixième cercle de gaz. Lorsqu’il s’active, la zone de sécurité restera sur le train en marche jusqu’à la fin de la partie. Tous à bord et repoussez les ennemis clandestins.

Listes de lectures mutées : Servez-vous de puissantes compétences mutantes dans deux modes de jeu temporaires qui arrivent à la mi-saison : Résurgence en quatuor (mutation) et Redéploiement en quatuor (mutation). 

Aperçu général

Deux nouvelles armes

·  Reclaimer 18 (Fusil à pompe, Passe de combat) : Le Reclaimer 18 possède deux modes de tir. Activez le mode pompe pour plus de portée de dégâts et le mode semi-automatique pour une cadence de tir accrue. Alternez entre les deux en fonction de la situation.

·  Sledgehammer (Mêlée, Défis) : Brisez les crânes de vos ennemis avec le Sledgehammer, doté d’une tête d’acier au carbone de 20 livres et permettant une variété de mouvements d’attaque, dont une frappe circulaire, une attaque aérienne et un coup de manche.

Pack de combat de la Saison 4 exclusif pour les abonnés PlayStation Plus

Abonnés PlayStation Plus, n’oubliez pas de prendre le Pack de combat de la Saison 4. Ce pack offre Élodie dite « Lockpick » et une nouvelle apparence d’opérateur « Chemical Warfare ».

Les abonnés PlayStation Plus recevront également : le plan d’arme « Composition Carbine”, le plan d’arme « Brushstroke Ballistics », la grande décalcomanie « Fuming with Pashion » , l’autocollant d’arme « Toxic Artist », le porte-bonheur « Mini Infiltrator » et l’emblème « Infectious Vision ».

Les joueurs sur PlayStation profiteront aussi d’un bonus de double XP les 26 et 27 juin et les 4 et 5 juillet.

La Saison 4 Reloaded de Call of Duty: Modern Warfare III et de Call of Duty: Warzone, disponible le 26  juin

Nouveaux défis et événements

Attendez-vous à de nouveaux défis hebdomadaires vers la mi-saison permettant de déverrouiller plus de pièces détachées ainsi que le camouflage d’arme « Molten Obsidian » une fois les huit défis hebdomadaires complétés.

Obtenez plus de récompenses via des événements en jeu, dont Altered Strain, Retro Warfare, Vacation Squad, des missions de redéploiement et Vortex : l’emprise de la mort.

Nouveautés de la boutique : Task Force 141 en 8-Bit et bien plus

Déployez les versions 8-Bit versions de la Task Force 141 grâce au pack Tracer : 8-Bit Blitz et revêtez l’habit d’astronaute avec le pack Out of This World. La mi-saison verra arriver d’autres packs inédits, dont un pack pro sur le thème de Zodiac, pour lequel vous pincerez sûrement.

La Saison 4 Reloaded démarre le 26 juin

Achetez Modern Warfare III sur PlayStation pour bénéficier de deux emplacements d’attirail supplémentaires, d’événements mensuels exclusifs de double EXP, de 25% d’EXP supplémentaires PlayStation Party, de 5 sauts de niveau de jetons de combat supplémentaires pour l’achat d’un BlackCell, et d’un ensemble en jeu gratuit chaque saison avec le Pack de combat.

Restez aux aguets.

Disponible sur PS5 et PS4

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields