Flintlock: The Siege of Dawn – découvrez les dieux que vous allez affronter le 18 juillet

0 0
Flintlock: The Siege of Dawn – découvrez les dieux que vous allez affronter le 18 juillet

Tous les détails concernant les nouveaux ennemis divins de cet action-RPG.

Bonjour à tous, je suis Simon Dasan, directeur créatif d’A44 Games et de Flintlock: The Siege of Dawn. Nous allons présenter aujourd’hui les dieux qui ont envahi le monde de Kian, les personnages les plus mystérieux de notre jeu qui sortira le 18 juillet. Nous avons déjà dévoilé une nouvelle bande-annonce narrative que les informations ci-dessous viennent compléter !

Flintlock: The Siege of Dawn – découvrez les dieux que vous allez affronter le 18 juillet

Avant le siège

Avant que la Porte des Abysses ne soit violemment ouverte, les habitants de Kian ne croyaient pas aux mythes évoquant les dieux et la magie. Une nouvelle technologie, la poudre noire, avait rapproché d’anciennes nations rivales, engendrant un nouvel âge. Même les lieux les plus conservateurs comme les Trois Cimes finirent par abandonner leurs traditions pour profiter des richesses que le commerce et le progrès technologique apportaient.

La Porte des Abysses elle-même était devenue le sinistre mémorial d’un monde ancien. Jadis, la ville d’Aurore fut construite près d’elle par ceux qui avaient du mal à laisser les morts partir. Mais en ces temps modernes, cette Porte n’était rien de plus qu’une mystérieuse curiosité, un monument d’une ville qui avait oublié son passé.

Le siège de Dawn

Dix ans avant les événements du jeu, une catastrophe a frappé Kian. La Porte s’est ouverte et les Morts en sont sortis, attaquant les vivants et déferlant sur la ville d’Aurore. Avant que quiconque comprenne ce qu’il se passait, la ville était déjà perdue, les habitants ayant échappé au massacre fuyant par milliers.

Les Morts menaçaient d’envahir le monde. Une Coalition fut formée pour les arrêter et constitua une armée improvisée rassemblant des volontaires venus de diverses nations. Au prix de pertes terribles, ils repoussèrent l’ennemi sans toutefois parvenir à pénétrer dans la ville où étaient rassemblés les Morts. La Porte des Abysses demeurait ouverte et le siège d’Aurore venait à peine de commencer.

Dix ans plus tard, la poudre noire est maîtrisée, si bien que la maréchale Sama de la Coalition a décidé de lancer un assaut derrière les lignes ennemies. Elle envoie donc son unité de sapeurs pour faire sauter la Porte et mettre un terme à ces années de guerre. Mais ce qu’ignore la Coalition, même après toutes ces années, c’est la raison pour laquelle cette Porte s’est ouverte… et qui a décidé de l’ouvrir.

Les sapeurs s’enfoncent alors dans Aurore, et se retrouvent dans l’antre d’un dieu. Face à cette créature mythique, ils comprennent soudain. Ce n’était pas seulement les Morts qui avaient franchi la porte il y a 10 ans, mais les dieux eux-mêmes, déterminés à reprendre le monde qui les avait oubliés.

L’action des sapeurs à des conséquences dramatiques. Les dieux déferlent désormais sur le monde avec la ferme intention de le remodeler selon leur vision de la perfection.

Les dieux ont déferlé sur le monde

Habitués chacun à leurs domaines dans les Abysses, les dieux ont changé le monde de la même manière. Chacun d’entre eux domine désormais une région de Kian.

Dukmar

La région que Dukmar contrôle est ancienne. Elle fut jadis le berceau de la civilisation de Kian. Elle était devenue un lieu de savoir.

Dieu autoproclamé de la connaissance, Dukmar a une vision du monde altérée par les histoires incroyables racontées par les âmes des Abysses. Malheureusement, les personnages de ces histoires sont surtout des conquérants et des tyrans, et Dukmar s’est inspiré de leurs méthodes pour asseoir sa propre domination.

Il a été séduit à l’idée de pouvoir dévaster le monde des vivants comme bon lui semble. Arrogant, ambitieux, il cherche avant tout à s’emparer des villes et à contraindre leur population de construire des monuments à sa gloire.

Rammuha

Rammuha contrôle les Trois Cimes. Elle cherche à utiliser les croyances traditionnelles de son peuple pour les diriger sans avoir à révéler sa présence.

Déesse de l’ordre, sa vision du monde est influencée par des idéaux faussés de loi et de justice inventés par les mortels. Rammuha est toujours restée dans l’ombre des dieux plus puissants des Abysses, la forçant à faire preuve de ressource et d’ingéniosité.

Puisque la force brute n’est pas son domaine de prédilection, elle a appris à manipuler les autres pour obtenir ce qu’elle désire. Et elle sait exactement comment utiliser la piété des chevaliers des Trois Cimes à son avantage pour faire de cet ordre sacré son armée personnelle.

Inaya

Inaya, déesse de la vie, s’échine à faire perdurer l’ordre naturel du monde. Contrairement aux autres dieux, elle se dévoue à sa tâche et se moque de l’invasion du monde des vivants.

Par conséquent, Inaya est plus proche d’Enki que de n’importe quel autre dieu. Il est le seul être auquel Inaya accorde de l’importance, en dehors de l’ordre naturel.

Uru

Uru contrôle Aurore et garde toujours un œil sur la Porte des Abysses.

Uru le Ravageur est le plus puissant de tous les Dieux. Il contrôle la Porte qui sépare la vie et la mort.

Tous les autres dieux, même Enki, craignent son pouvoir. La seule force qui le retient est la Porte elle-même, dont il ne peut s’éloigner.

Voici donc les dieux de Flintlock: The Siege of Dawn ! Nous espérons que cet aperçu de ces personnages et de leurs motivations vous a donné envie d’en savoir plus. Vous n’aurez en tout cas pas à attendre longtemps ! Vous pouvez précommander Flintlock: The Siege of Dawn sur PlayStation 5 dès maintenant (avec une réduction de 10% pour les abonnés PS+) avant son lancement le 18 juillet. Une édition Deluxe comprenant des objets cosmétiques pour Nor est aussi disponible.

Les commentaires sont désactivés.

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields