Champions et challengers : Qu’attendre de l’Evo 2024 ?

0 0
Champions et challengers : Qu’attendre de l’Evo 2024 ?

Préparez-vous pour un week-end riche en compétitions acharnées, en annonces de jeux et en démos jouables de jeux comme 2XKO, Fatal Fury: City of the Wolves et Rivals 2.

L’Evolution Championship Series (Evo) est de retour à Las Vegas ce week-end, du 19 au 21 juillet. Chaque été, le mercure grimpe et la compétition s’intensifie. Les fans et les participants de la communauté des jeux de combat se rendent à Las Vegas pour célébrer les jeux qui nous rapprochent tous. Les champions reviennent pour défendre leurs titres, tandis que de nouveaux venus tentent de laisser leur empreinte dans l’histoire de l’Evo.

Pour la deuxième fois, l’Evo 2024 a battu le record du monde d’affluence à un événement eSports en personne, en réunissant plus de 10 000 inscrits et plus de 50 000 participants provenant de 63 pays. Comme la communauté des jeux de combat ne cesse de s’étendre, l’Evo aura lieu dans un tout nouveau site : le West Hall du Las Vegas Convention Center. Les participants pourront découvrir une zone étendue, ainsi qu’une arène où seront disputées les finales des huit tournois de l’Evo. Cette année, les jeux choisis sont exceptionnels : Street Fighter 6, Tekken 8, Mortal Kombat 1, The King of Fighters XV, Guilty Gear -Strive-, Granblue Fantasy Versus: Rising, Street Fighter III: 3rd Strike et Under Night In-Birth II Sys:Celes.

Expériences nouvelles et de retour

L’événement de cette année comporte de toutes nouvelles attractions, mais marque également le retour d’expériences appréciées des fans telles que les bornes d’arcade gratuites, le musée des sticks arcade, le concours de cosplay et les démos jouables de jeux à venir.

Les participants à l’Evo pourront également tester de nouveaux jeux de combat très attendus comme 2XKO, Fatal Fury: City of the Wolves, Rivals 2, Marvel vs. Capcom: Fighting Collection: Arcade Classics, Marvel vs. Capcom: Fighting Collection: Arcade Classics et HunterxHunter NenxImpact.

Ne manquez pas le grand début de la galerie d’art de l’Evo qui célèbre l’histoire des jeux de combat. Elle présente plus de 100 pièces, notamment des illustrations, des affiches promotionnelles et bien plus.

Le concours de cosplay de l’Evo verra s’affronter des cosplayers de classe internationale incarnant vos personnages de jeux de combat préférés.

Le musée des sticks arcade met à l’honneur les marques et communautés des jeux de combat. Découvrez l’histoire des sticks arcade, ainsi que toute une collection de manettes Evo, de pièces de la communauté, de sticks de combat sous licence officielle et plus encore.

La zone arcade gratuite populaire revient en force, avec encore plus de jeux et de surface. Vous y trouverez toujours plus de jeux, des classiques FGC vintage aux bornes modernes.

Retrouvez PlayStation à l’Evo

Le stand PlayStation sera présent, avec des démos exclusives, des concours et des produits dérivés. Les fans pourront tester une démo du prochain Astro Bot et mettre leurs compétences à rude épreuve dans le mode contre-la-montre de Gran Turismo 7. De nouveaux produits dérivés exclusifs seront disponibles sur place à la boutique PlayStation Gear. Les joueurs pourront tester leurs compétences sur les huit titres de l’Evo.

Pendant l’Evo, les plus gros jeux de combat seront à prix réduit dans le cadre de la Super Promo d’été du PlayStation Store. Visitez le PlayStation Store une fois la Promo lancée le 17 juillet.

Regardez l’Evo ce week-end

Vous pouvez suivre l’Evo en direct sur twitch.tv/evo et sur la chaîne YouTube PlayStation Esports. Les badges d’événement pour l’Evo de cette année seront disponibles jusqu’au week-end de l’événement sur evo.gg.

Ce sont les fans qui définissent l’Evo. C’est votre passion pour les jeux de combat qui en fait un événement spécial, et nous vous remercions sincèrement pour votre soutien. Restez à l’écoute pour ne manquer aucune nouvelle ni annonce concernant l’Evo. Rendez-vous à l’Evo 2024.

Les commentaires sont désactivés.

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields