Le bêta test ouvert de Monster Hunter Wilds commence la semaine prochaine sur PS5 

0 0
Le bêta test ouvert de Monster Hunter Wilds commence la semaine prochaine sur PS5 

Capcom dévoile une nouvelle bande-annonce présentant de nouveaux lieux et monstres.

Nous avons quelques annonces pour les aventuriers qui attendent avec impatience la sortie de Monster Hunter Wilds le 28 février !

Tout d’abord, nous vous invitons à participer au bêta test ouvert qui se déroulera en octobre. Vous aurez l’occasion d’explorer des lieux à l’évolution dynamique, d’examiner un écosystème diversifié et de tester vos compétences de Chasseur sur PlayStation 5. Nous offrirons également des bonus spéciaux à tous les participants.

Les abonnés PlayStation Plus disposeront d’un accès anticipé au bêta test ouvert qui aura lieu du mardi 29 octobre à 4 h CET au jeudi 31 octobre à 3 h 59 CET.

Les personnes qui ne sont pas abonnées à PS Plus peuvent également participer au bêta test ouvert du vendredi 1er novembre à 4 h CET au lundi 4 novembre à 3 h 59 CET. (Horaires ajustés au changement d’heure.)

Aujourd’hui, nous vous dévoilerons des informations sur la toute nouvelle bande-annonce, ainsi que sur les expériences spéciales que vous pourrez vivre sur PlayStation 5. Restez avec nous jusqu’au bout !

Le bêta test ouvert de Monster Hunter Wilds commence la semaine prochaine sur PS5 

Nouveau lieu – Bassin pétrolier (Oilwell Basin)

Le Bassin pétrolier est un nouveau lieu dans lequel atterrit l’équipe d’expédition. Comme son nom l’indique, la zone regorge de puits de pétrole qui recrachent régulièrement des flammes.

Azuz, the Everforge

Au sein du Bassin pétrolier, une communauté s’est formée autour d’une imposante forge qu’elle exploite avec talent. Nous espérons que vous avez hâte de découvrir les histoires qui vous attendent à Azuz.

De nouveaux monstres et une adaptation écologique unique à découvrir dans le Bassin pétrolier

The Black Flame

Un monstre mystérieux que les habitants d’Azuz surnomment “Black Flame”, la Flamme noire.

Fanged Beast, Ajarakan

Couvert d’une carapace élaborée et distinctive, l’Ajarakan est très actif lors des Intempéries du Bassin pétrolier, le “Firespring”, et prend une teinte rouge vif lorsqu’il frotte sa carapace sur lui-même.

Brute Wyvern, Rompopolo

Un monstre qui habite les zones abritant des bassins pétrolifères profonds.

Comme vous l’avez peut-être remarqué, les monstres du Bassin pétrolier ont su s’adapter aux changements environnementaux grâce à leur anatomie unique.

Que pensez-vous de la nouvelle bande-annonce ?

Que verront le Chasseur et l’équipe d’expédition dans cette zone ? Attendez-vous à faire des découvertes, à débusquer des mystères profondément enfouis et à vivre une histoire aux quatre coins d’un monde immense.

Ce qui vous attend dans le bêta test ouvert

Le bêta test ouvert de Monster Hunter Wilds comporte trois pans distincts : l’outil de création de personnages, un essai de l’histoire et la chasse au Doshaguma. Traversez les Plaines venteuses pour découvrir un écosystème changeant riche en opportunités.

Création de personnages

Tout comme dans la version complète du jeu, l’outil de création de personnages du bêta test ouvert permet aux joueurs de sélectionner un physique et d’autres caractéristiques (qui ne sont qu’esthétiques et n’ont aucune incidence sur la façon de jouer au jeu). Les personnages créés lors du bêta test ouvert pourront être transférés dans le jeu complet (mais pas la progression dans le jeu). Lors du bêta test ouvert, vous pourrez utiliser l’outil de création de personnages autant que vous le souhaiterez. Et si vous en profitiez pour créer votre Chasseur et votre Palico préférés ?

Essai de l’histoire / Chasse au Doshaguma

Dans l’essai de l’histoire, vous aurez accès à la séquence d’introduction du jeu, au début de l’histoire offrant une expérience continue au cours de laquelle vous devrez vaincre Chatacabra, ainsi qu’à un didacticiel basique.

Lors de la Chasse au Doshaguma, vous affronterez ledit Doshaguma (alpha) à la tête du troupeau.

Vous pouvez aborder ces deux quêtes en multijoueur grâce aux Fusées de détresse permettant de se connecter à d’autres joueurs en ligne. Si vous n’êtes pas en mesure de réunir des joueurs, faites-vous assister par un maximum de trois PNJ Chasseurs de soutien.

Le compteur de quêtes, auquel vous accédez en parlant à Alma, l’Assistante du chasseur, vous permet de définir le nombre de joueurs en mode multijoueur, ainsi que d’autres conditions. Vous pouvez définir le nombre de joueurs sur quatre ou faire appel à un PNJ Chasseur de soutien, chasser aux cotés d’un Palico, etc.

Bonus du bêta test ouvert

En participant au bêta test ouvert, les joueurs recevront un Pendentif et un pack d’objets pour décorer leurs armes et leur Seikret dans le jeu complet. Ces bonus seront disponibles sous forme de contenu téléchargeable. Amusez-vous à orner vos armes et votre Seikret dans le jeu complet dès le 28 février.

Découvrons ensemble le programme du bêta test ouvert* !

PlayStation 5

Abonnés PlayStation Plus uniquement : accès anticipé

  • Dates : Du mardi 29 octobre 2024 à 5 h CET au jeudi 31 octobre 2024 à 4 h 59 CET.
  • Le pré-chargement doit commencer le 28 octobre 2024 à 5 h CET.
  • 18 Go d’espace libre minimum sont nécessaires sur PlayStation 5.

Pour tous les détenteurs de compte pour le PlayStation Network

(Les joueurs qui ne sont pas abonnés à PlayStation Plus peuvent également participer.)

  • Date : Du vendredi 1er novembre à 4 h CET au lundi 4 novembre à 3 h 59 CET.
  • Le pré-chargement doit commencer le jeudi 31 octobre 2024 à 4 h CET.
  • 18 Go d’espace libre minimum sont nécessaires sur PlayStation 5.

* Les date et heure de début peuvent varier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web officiel de Monster Hunter Wilds.

Découvrez une expérience spéciale sur PS5 grâce à la manette sans fil DualSense :

Retour haptique

Ressentez chaque instant dans le creux de vos mains grâce au retour haptique, qui génère des vibrations précises dans toute une variété de scènes, des phénomènes naturels aux éclairs, en passant par le rugissement des monstres.

Haut-parleur intégré

Le haut-parleur intégré de la manette transmet les sons du Seikret et des autres formes de vie endémiques. Il permet aussi d’entendre la respiration des créatures vivantes à proximité.

Prise en charge de la technologie audio Tempest 3D

Grâce à cette technologie acoustique de pointe, vous pourrez entendre la faune et la flore prendre vie tout autour de vous.

Gâchettes adaptatives

Également prises en charge, les gâchettes adaptatives modifient la résistance des touches en fonction de la situation. La résistance adaptative permet aux joueurs de zoomer et dézoomer plus intuitivement sur la carte, ce qui facilite l’exploration de zones étendues.

Détecteur de mouvements

L’accéléromètre et le gyroscope permettent de contrôler la caméra de façon plus intuitive. Il en résulte une meilleure maniabilité lors du mode Concentration et de la visée à longue distance avec les armes, vous aidant à cibler plus facilement les monstres.

Attendez-vous à une expérience immersive que seule la version PlayStation®5 de Monster Hunter Wilds pourra vous offrir.

Récapitulatif

C’est tout pour le moment.

Bien que le gameplay soit limité lors du bêta test ouvert, nous espérons que vous pourrez vivre une expérience immersive et fluide dans un environnement à évolution dynamique peuplé de monstres réalistes.

Monster Hunter Wilds est désormais disponible en précommande. N’oubliez pas de vous procurer l’Armure spéciale de Chasseur Set Chevalier de Guilde et le Talisman d’espoir.

En précommandant sur le PlayStation Store, vous aurez également accès au bonus de précommande exclusif pour le PlayStation®Store : le Mini artbook numérique Monster Hunter Wilds.

Chasseurs du monde entier, à très bientôt lors du bêta test ouvert ! Monster Hunter Wilds sortira sur PlayStation 5 le vendredi 28 février.

Abonnement PlayStation Plus requis pour le jeu multijoueur en ligne dans la version complète. Accès Internet haut débit requis.

Les commentaires sont désactivés.

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields