
Bienvenue dans un Jurassic Park à votre image.
Générez un nombre infini d’îles pour accueillir des animaux préhistoriques grâce au Générateur d’Îles de Jurassic World Evolution 3. Le Générateur d’Îles sera disponible dès la sortie du jeu, le 21 octobre sur le PlayStation Store, et est déjà disponible à la précommande.
Cette nouvelle fonctionnalité puissante du mode Bac à Sable permet aux joueurs de créer des îles aux dispositions complètement personnalisées, où ils pourront construire leurs parcs.

Les gestionnaires de parcs peuvent contrôler la forme et le terrain de l’île, ainsi que la quantité d’arbres, d’eau et de montagnes, leur offrant tous les outils nécessaires pour générer un nombre infini d’îles tropicales d’un simple glissement de curseur.
Le Générateur d’Île comprend également une variété de paramètres liés au mode Bac à Sable, permettant aux gestionnaires de parcs de construire, gérer et contrôler chaque aspect de leurs parcs.
Chaque disposition d’île aura son propre code ADN, permettant aux joueurs de partager facilement leur seed et les paramètres de leurs îles. Entrer le code ADN d’îles d’autres joueurs vous permettra de recréer les îles conçues par ces derniers. De plus, les joueurs pourront également téléverser leurs parcs sur le Frontier Workshop pour partager leurs créations avec la communauté.

« Nous sommes tellement heureux d’ajouter le Générateur d’Îles à Jurassic World Evolution 3. C’est une fonctionnalité que nous souhaitons implémenter depuis longtemps, et les nouveaux outils environnementaux que nous avons développés pour JWE3 nous permettent enfin de sortir une fonctionalité digne de ce nom. Non seulement cette fonctionnalité offre aux joueurs une infinité de possibilités pour leurs cartes en mode Bac à Sable, mais la possibilité de partager des parcs sur le Frontier Workshop signifie que des joueurs du monde entier pourront voir comment vous avez développé votre propre point de départ unique, que vous transformerez en un parc vraiment distinct. Nous aimons aussi que les joueurs utilisent les systèmes de transport Monorail et Hyperloop pour connecter et étendre leurs parcs vers de plus petites îles, générées séparément de l’île principale. Le potentiel pour créer des parcs vraiment élaborés et créatifs est plus élevé que jamais, et nous avons hâte de voir comment les joueurs exploiteront ces outils lorsque le jeu sortira. »
– Andy Fletcher, Game Director
Jurassic World Evolution 3 sur PlayStation 5 Pro
Se basant sur le succès du jeu précédent, Jurassic World Evolution 3 repousse les limites avec de nouvelles technologies graphiques. Les équipes de Frontier ont travaillé dur avec une toute nouvelle technologie de console afin de créer la meilleure expérience joueur possible.
La PlayStation 5 Pro offre aux joueurs une qualité d’image incroyable grâce au PlayStation Spectral Super Resolution (PSSR) et aux Ray Traced Sun Shadows. PSSR procure une clarté d’image extrêmement nette, avec un niveau de détails impressionnant.


Disponible pour la première fois dans la franchise Jurassic World Evolution, l’ajout des Ray Traced Sun Shadow a été rendu possible sur console grâce à la carte graphique améliorée de la PlayStation 5 Pro et au Ray Tracing avancé. Les Ray Traced Sun Shadow offrent une pénombre précise pour les ombres grâce au ray tracing, améliorant leur qualité et rendant les petits détails encore plus visibles qu’auparavant.


Cela signifie que les ombres dans Jurassic World Evolution 3 sont extrêmement nettes à côté des objets qui projettent leur ombre, puis se diluent à mesure que vous vous éloignez, comme dans la vie réelle. C’est l’une des deux fonctionnalités de ray tracing disponibles sur la console, avec la Ray Traced Global Illumination, également accessible sur PlayStation 5.


Jurassic World Evolution 3 sort le 21 octobre et est disponible à la précommande dès maintenant.
Rejoindre la conversation
Ajouter un commentaireMais restez courtois(e) !