La nouvelle mise à jour de No Man’s Sky, Breach, sort aujourd’hui

0 0
La nouvelle mise à jour de No Man’s Sky, Breach, sort aujourd’hui

Découvrez le destin tragique du vaisseau échoué Fireship Arcadia dans cette nouvelle mise à jour.

Bonjour,

Il y a un peu plus d’un mois de cela, la petite équipe de No Man’s Sky retenait son souffle tandis que nous appuyions sur le bouton de la très ambitieuse mise à jour Voyagers. Nous avons investi beaucoup d’amour durant plus d’un an dans cette mise à jour, mais nous ne savions pas à quoi nous attendre. Cela a été incroyable de voir la réaction de notre communauté et de nous voir atteindre notre plus haut nombre de joueurs simultanés depuis la sortie du jeu, il y a neuf ans. Je pensais vraiment que cela n’arriverait jamais, quelle aventure cela a été.

Cette mise à jour m’a procuré certains de mes moments préférés de ces neuf dernières années : me tenir dans le Nexus et voir toutes ces sublimes vaisseaux de science-fiction que les joueurs ont construits. Et le simple fait de se tenir à côté de votre vaisseau, dans l’espace, a offert de nombreux moments de calme aux joueurs. Cela nous a immédiatement donné envie de travailler sur une nouvelle mise à jour !

La nouvelle mise à jour de No Man’s Sky, Breach, sort aujourd’hui

Nous vous présentons aujourd’hui dans la mise à jour Breach des épaves spatiales à explorer, basées sur les frissons procurés par les balades dans l’espace, offrant ainsi une nouvelle façon pour les joueurs d’en profiter. Fouiller ces épaves vous permet de débloquer une large quantité de nouvelles pièces pour votre vaisseau, ce qui nous a été demandé par bon nombre d’entre vous. Nous avons également amélioré la construction de vaisseaux après avoir constaté à quel point les joueurs passent du temps dans leurs ateliers à créer le vaisseau de leurs rêves.

Vous retrouverez également une nouvelle expédition dans Breach, vous menant à travers un univers abandonné pour découvrir ce qui est arrivé à une mystérieuse épave. Voyager jusqu’aux confins de l’univers sera nécessaire si vous souhaitez explorer cette épave et ajouter des pièces et modules uniques à votre atelier.

De nombreuses épaves du genre ont commencé à apparaître à travers l’univers, et des récompenses attendent les voyageurs les plus téméraires, prêts à les récupérer. Parmi celles-ci, vous pourrez trouver de nouvelles parties verticales et structurantes, vous permettant de construire des vaisseaux colossaux, ainsi que des ailes, moteurs et autres pièces rares et brillantes sur le thème d’Atlas.

L’expédition Breach vous fera également explorer de rares et étranges systèmes solaires violets. Les planètes composant ces systèmes sont particulièrement fascinantes à explorer, avec leurs océans profonds, leurs terrains incroyables, et leurs énormes réserves de gaz. Elles vous guideront vers d’autres épaves, vous permettant de récupérer des pièces de vaisseau rares, tout en découvrant une histoire effrayante, parfaite pour Halloween !

Cela a été une année complètement folle pour l’équipe de No Man’s Sky, et nous sommes tellement fiers et heureux de pouvoir continuer à travailler sur ce jeu que nous aimons tant, neuf ans après sa sortie. Voir autant de personnes rejoindre l’aventure nous a vraiment inspirés, et nous avons hâte de vous partager ce que l’avenir nous réserve.

Notre aventure continue.

Sean

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Signalez les commentaires inappropriés à PlayStationBlogModeration@sony.com

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields