Publié le

Nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store : Falcon Age, Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy et bien plus

Avec en plus la sortie de Earth Defense Force: Iron Rain, Vaporum et Dangerous Driving

Le programme est chargé avec la mise à jour du PlayStation Store de cette semaine : des duels stressants dans les tribunaux de Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy et de l’action à profusion dans les courses folles de Dangerous Driving.

Qu’est-ce que vous faites encore là ? Jetez un œil à la liste complète des sorties ci-dessous et choisissez votre nouvelle aventure*.

1. Falcon Age

Combattez des envahisseurs mécaniques et redécouvrez l’art perdu de la chasse au faucon dans une aventure de Outerloop Games, compatible PS VR. Vous devrez élever un bébé faucon, apprendre à chasser, récolter des ressources et fabriquer des objets. Vous pourrez même habiller votre partenaire ailé d’un chapeau, d’une écharpe, voire d’une armure, si vous cherchez quelque chose de plus utile.

  • Sort le mardi 9 avril

2. Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy

OBJECTION ! Suivez le jeune avocat de la défense Phoenix Wright dans son parcours pour devenir un professionnel chevronné dans cette aventure juridique par Capcom. Rassemblez les preuves, croisez les témoignages et rencontrez des personnages hauts en couleur. Il vous faudra prouver l’innocence de vos clients et résoudre quelques histoires de meurtre en chemin.

  • Sort le mardi 9 avril

3. Earth Defence Force: Iron Rain

Earth Defence Force: Iron Rain

Rejoignez la Earth Defense Force et combattez d’énormes aliens insectoïdes dans le jeu de tir survolté de Yuke’s. Personnalisez votre soldat grâce à des exosquelettes et à des centaines d’armes, et menez à bien plus de 50 missions dans cinq niveaux de difficulté. Si vous ne voulez pas affronter les envahisseurs tout seul, vous pouvez toujours rejoindre d’autres soldats de l’EDF en multijoueur local ou en ligne.

4. Dangerous Driving

Dangerous Driving

Les co-créateurs de la série originale des Burnout nous livrent ici un jeu de course qui requiert une façon de conduire qu’on ne pratique qu’à l’abri des regards. Participez à des courses endiablées dans différents modes : écrasez vos concurrents dans un mode démolition ou rangez-vous du côté de la loi dans un mode poursuite.

Les précommandes de la semaine

1. Borderlands 3

Gearbox Software est de retour avec son jeu de tir (et de butin) survolté dans lequel vous incarnez un Chasseur de l’Arche. Cette fois-ci, vous devrez explorer de nouveaux mondes au-delà de Pandora et possédant chacun son lot d’environnements et d’ennemis uniques.

2. Warhammer: Chaosbane

Jouez seul ou jusqu’à quatre joueurs en coop, choisissez votre héros parmi quatre classes de personnages et frayez-vous un chemin dans le sang et la sueur à travers l’univers de Warhammer.

3. Jupiter & Mars

Embarquez dans une aventure de puzzle sous-marin dans un monde où les humains ont disparu et où la nature reprend ses droits. Vous incarnerez un dauphin qui possède un système d’écholocalisation amélioré, et vous nagerez dans des eaux troubles tout en résolvant des puzzles environnementaux.

*Toutes les dates de sortie sont exactes au moment de cette publication.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
4 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Jupiter & Mars me disait pas grand chose à la base, mais après avoir vu une vidéo de gameplay ça à l’air franchement sympa. Un petit jeu d’aventure reposant et contemplatif, un mix entre Ecco, REZ et Abzu… Pas dégueu comme mélange.

A voir si ca aura la difficulté d’un REZ ou ca si sera une jolie promenade comme dans ABZU, en tout qu’a tu as bien résumé le jeu. J’allais complètement passer à côté. Merci et amuse toi bien

salut , y a des infos sur la durée de vie de falcon age , et y a t’il des deplacements libres???. y a des news de stranded deep a ce jour ??? merci , en route pour dangerous driving 😉

Chris2sissi 10 avril 2019 @ 08:09
2.1

Salut. Oui pour falcon age il y a des deplacements libre avec le move de la main droite

Historique des modifications