Publié le

Les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store : The Elder Scrolls Online : Elsweyr, Warhammer : Chaosbane, MotoGP 19, et plus encore

Précommandez aussi Death Stranding, Call of Duty : Modern Warfare et Sea of Solitude

De redoutables dragons, des donjons et des motos de course vous attendent dans les sorties de la semaine sur le PlayStation Store. Utilisez la nécromancie pour vaincre des dragons dans The Elder Scrolls Online : Elsweyr, partez à l’assaut d’innombrables donjons dans Warhammer : Chaosbane, ou devenez un célèbre pilote de moto dans MotoGP 19.

Découvrez ci-dessous les titres les plus attendus pour trouver l’aventure qui vous correspond au mieux.

1. The Elder Scrolls Online: Elsweyr


Lancez-vous dans le tout dernier chapitre de The Elder Scrolls Online et affrontez des dragons pour les empêcher de réduire en cendres le pays des Khajiits déchiré par la guerre. Incarnez une nouvelle classe de Nécromant pour manipuler les morts : après tout, pourquoi ne pas se battre contre des dragons à l’aide d’une effrayante magie de la mort ?

2. Warhammer: Chaosbane


Frayez-vous un chemin à coups d’épée dans le jeu d’exploration de donjons à l’univers fantasy d’Eko Software, seul ou avec jusqu’à trois autres joueurs. Choisissez parmi quatre classes de personnages différentes et faites la guerre aux hordes du Chaos. Affrontez vos ennemis au corps-à-corps, ou restez à distance et attirez-les sournoisement dans vos pièges…

3. MotoGP 19


Milestone est de retour avec le nouvel opus de sa franchise de simulation de course de moto. Menez la carrière d’un pilote professionnel, concevez votre propre course en mode Directeur de course et affrontez des joueurs du monde entier en mode multijoueur en ligne.

Précommandez MotoGP 19 sur le PlayStation Store

4. Effie


Dans le nouveau jeu d’action-aventure en 3D d’Inverge Studios, le joueur incarne un jeune homme qui tente de retrouver sa jeunesse perdue après avoir reçu un mauvais sort qui l’a rendu vieux. Pas très sympa cette sorcière ! Au moins, vous possédez un bouclier magique pour vous aider à faire face aux défis de plateformes, aux méchants monstres et aux énigmes complexes. Vous ne rajeunissez pas, alors mieux vaut vous dépêcher…

Les précommandes de la semaine

1. Death Stranding

Le légendaire créateur de jeux Hideo Kojima est de retour avec un jeu d’action-aventure dans lequel on retrouve l’exploration d’un monde ouvert, des combats frénétiques et un panel impressionnant de célébrités. Vous devrez sauver l’humanité d’un destin tragique après qu’une série d’événements surnaturels a dévasté vos terres.

2. Call of Duty: Modern Warfare


Le FPS très réaliste d’Infinity Ward est une version réimaginée de Modern Warfare, dans laquelle vous jouez aux côtés d’agents des forces spéciales ou de combattants de la liberté. Surpassez-vous et défiez d’autres joueurs en mode multijoueur en ligne, ou lancez-vous dans la campagne solo qui mettra à rude épreuve vos compétences en combat, en furtivité et en tactique.

3. Sea of Solitude


Dans le jeu d’action-aventure de Jo-Mei, quand on devient trop solitaire, on se transforme en monstre. Aidez une jeune femme à surmonter les obstacles tandis qu’elle explore un monde qui se transforme pour refléter son état d’esprit. Vous rencontrerez de magnifiques monstres, chacun ayant sa propre histoire pleine de solitude. Essayez de contacter vos amis plus souvent…

*Toutes les dates annoncées sont correctes au moment de la publication.

PS4 DLC

June 3rd

June 4th

June 5th

June 6th

June 7th

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
4 commentaires
0 réponses de l'auteur

salut , juste pour savoir , il est où Toki sur le store , car introuvable ………………………………….. retardé certainement……………………..

auto reponse : sortie le 11 juin et non le 7 juin , merci badboyvw

de rien …… 😉

Salut,

pour injection 23, je ne vois pas l’option pour jouer en 3D stereoscopique, est-ce normal ?

J’ai bien une tv 3D avec des lunettes…

Historique des modifications