Bonjour à tous !
C’est encore en direct de Cologne !
On m’avait prévenu quand je suis arrivé que la Gamescom était un immense salon, je pensais pourtant qu’à côté de l’E3, ce n’était pas grand chose. Et je dois avouer que je suis vraiment surpris, la Gamescom, c’est ENORME !
Plutôt que des mots, je vais vous montrer quelques photos du chemin que je dois parcourir pour me rendre sur les stands PlayStation, je dis “les” car effectivement, il y a 4 stands, mais j’y reviendrai plus tard.
Vous me suivez ? Alors c’est parti !
Le Koelnmesse est bien indiqué, il est donc facile de le reconnaitre parmi tous les bâtiments.
Nous arrivons devant l’entrée, les files d’attente sont interminables depuis ce matin et l’ouverture du salon au public.
Après avoir évité ces files d’attente, je me dirige donc vers l’entrée Sud.
A peine entré, une nouvelle attente est à prévoir, heureusement, j’ai mon accréditation, j’évite donc la queue ;). A cet endroit, une affiche nous souhaite alors la bienvenue.
On longe ensuite la “Business Area”, qui permet aux professionnels et aux exposants de se rencontrer dans le calme.
Tout est prévu, un restaurant, un espace de détente avec Wifi, et même des stands de massage, (que je n’ai pas eu le temps de tester :()
En exclus, je vais vous montrer la partie PlayStation de cette “Business Area”. En revanche, vous ne verrez pas grand chose, c’est top secret…
On descend ensuite le grand escalier, pour arriver dans la grande allée, où les stands sont répartis à gauche et à droite dans plusieurs immenses salles. Pour que vous puissiez vous rendre compte de la différence entre une journée Presse et une journée publique, je vous montre 2 photos: à gauche hier, à droite aujourd’hui.
Nous voici enfin arrivés devant les stands PlayStation sur lesquels je reviendrai plus en détails ce soir.
Au fait les photos ci-dessous ont été prises hier matin, il est donc normal que cela semble vide. 🙂
A tout à l’heure !
Les commentaires sont désactivés.
2 Commentaires
Loading More Comments