PlayStation Blog en français

PlayStation City – Episode 2

6 0

L’ensemble des nouveautés actuelles et des 6 prochains mois est présenté et mis en scène au sein de PlayStation City. Elles sont réparties sur les 15 quartiers. Chaque quartier est un véritable environnement dédié à un univers, un groupe de jeux, un espace où le temps s’arrête pour laisser place aux rires, à la compétition, ou tout simplement à la distraction.

SonyPGW_V11_0029

Vous retrouverez l’ensemble des jeux PlayStation Move dans des quartiers plus ou moins confinés, plus ou moins mal famés suivant qu’ils s’adressent à tous comme Sport Champions ou qu’ils doivent rester à l’abris d’yeux non avertis comme Socom 4 et The Fight.

Gran Turismo 5 sera l’une des vedettes de PlayStation City. Même s’il se fait attendre une nouvelle fois, même si Kazunori San souhaite le « polisher » quelques jours supplémentaires, GT5 fait rêver une nouvelle génération de pilotes, qui pourront le tester sur plus de 36 postes PS3 dont 6 en 3D.

SonyPGW_V11_0015

SonyPGW_V11_0018SonyPGW_V11_0017

Les amateurs de jeux outdoors retrouveront aussi FIFA 11 et PES 2011 dans un quartier de verdure où les plus téméraires pourront s’essayer « en vrai » au tir au but qui mesurera la vitesse de leur pénalty !! C’est ici aussi que vous affronterez entre autre R. Federer sur Virtua Tennis 4 avec le PlayStation Move en guise de raquette.

SonyPGW_V11_0021SonyPGW_V11_0020

Les plus jeunes, vos enfants, vos petits frères et sœurs pourront prendre leur quartier dans le Children Paradise où tout est prévu pour leur faire passer un moment incroyable avec Eye Pet sur PS3 et PSP mais aussi le nouveau Invizimals : Shadow Zone, ou Little Big Planet 2

SonyPGW_V11_0000

Dans le quartier du Cinéma 3D, vous vivrez les premières heures du jeu en 3D. Une charmante hôtesse toute droit sortie des années 50, vous demandera de mettre vos lunettes stéréoscopiques pour vivre la peur de mourir avec Killzone 3, les tremblements de terre de Motorstorm Apocalyspe, l’excitation d’un tournoi du Grand Chelem avec Virtua Tennis 4, ou la concentration extrême qu’il faut garder dans la ligne droite des Hunaudières avec Gran Turismo 5. Sensations extrêmes garanties !

Après un tour dans tous ces quartiers, après l’avoir évité jusque là, vous n’échapperez pas à une petite séance chez le coiffeur et découvrir notre virtuose des ciseaux, nos énarques du maquillage et vous demanderez le temps d’une coupe, comment vous avez pu passer à côté de Little Big Planet 1 alors que vous avez Little Big Planet 2 entre les mains

SonyPGW_V11_0023

Enfin la scène, un endroit que vous ne pourrez pas perdre de vue de tout votre séjour à PlayStation City, mais ce qu’il va s’y passer se raconte à partir de demain, même endroit, même heure.

SonyPGW_V11_0024

Enfin dernière et grande nouvelle, pour aujourd’hui, il est nous reste encore quelques places supplémentaires à gagner sur : http://www.playstationparisgamesweek.com/

Plus d’informations sur l’évènement, dates et horaire sur ParisGamesWeek.com

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Ca a l’air vraiment énorme. Dommage que je sois dans le sud de la France. J’aurai bien aimé y assister…tant pis la prochaine fois, si prochaine fois il y a 🙂

  • « même si Kazunori San souhaite le « polisher » quelques jours supplémentaires »

    il faut arreter de nous prendre pour des buses,

    surtout quand on sait que le retard de GT5 n’a rien à voir avec un « polishage » de derniere minute.

    quitte à nous donner une explication, autant nous donner la vrai (ou s’abstenir)

  • ouahh c bo

  • magnifique vivment le jour j

  • +1… d’aller à ce salon, ça va me faire oublier le report de GT5 un peu… vivement… c’est bientot, dans 10 jours pile poil pour moi, je serais dedans.

  • « Polisher gran turismo  » ! C’est bien de garder le sens de l’humour , mais à la 5 ème couche de polish c’est moin drôle….