Paweł Miechowski de 11 bit studios nous parle de Anomaly Warzone Earth qui est sorti hier sur le PlayStation Network.
Comme je vous l’avait déjà dit la dernière fois, Anomaly est le premier jeu de Tower Offense, un jeu unique en son genre. Au lieu de défendre votre tour, vous créez vos troupes et les lancez à l’attaque de vos ennemis, qui eux, se défendent. Tandis que la guerre fait rage, vous pourrez planifier et replanifier vos attaques et stratégies en mode Tactique.
De plus, vous jouez le Commander, qui supporte les troupes en combat grâce à plusieurs capacités spéciales, telles que soigner vos unités, faire diversion, etc. Si vous voulez acheter de nouvelles unités ou améliorer vos équipements, vous aurez une monnaie en jeu pour le faire. Vos fonds seront gagnés à chaque destruction d’ennemi ou en minant des ressources comme dans tout jeu de stratégie en temps réel classique.
En conclusion, Anomaly: Warzone Earth est un jeu indépendant dans lequel nous avons mixé des éléments de jeux d’arcade, de stratégie en temps réel hardcore et quelques unes de nos idées originales. Vous pouvez regarder la vidéo et nos screenshots pour vous faire une idée. On a beaucoup travaillé le côté visuel du jeu. Vous pourrez obtenir le jeu pour le même prix que quelques barre chocolatées à 8,99€.
Evidemment, nous vous promettons bien plus que ce que ces quelques barres chocolatées pourraient vous apporter : Le jeu a 14 niveaux en mode solo, deux modes supplémentaires (Baghdad Mayhem et Tokyo Raid) et deux campagnes co-op en local exclusives. Ce mode co-op est selon nous le mode le plus dynamique : il y a deux Commander en même temps sur le champ de combat, l’un des deux s’occupe de la stratégie et l’autre des troupes. Les deux devront coopérer afin de booster les capacités spéciales de l’autre et ainsi rendre l’équipe encore plus forte.
C’est tout pour le moment. Retrouvez 11 bits studios sur Facebook et Twitter. Peace !
Les commentaires sont désactivés.