Salut à vous, fans PlayStation, c’est Scott de Creat Studios. Je suis de retour pour vous annoncer notre toute dernière production, une tuerie, qui abordera différemment le genre du jeu à bulles. Quelque chose d’aussi salissant que contagieux infeste la banlieue, et il n’y a qu’un héro capable de nous sauver : le Germinator !
Ce n’est plus old-school comme Match-3. Même si faire des séries de trois ne vous aidera pas dans Germinator, vous devrez faire exploser les bulles contagieuses de la même couleur. Quand elles se touchent, elles fusionnent et GRANDISSENT, encore et encore, pour finir par EXPLOSER… c’est baveux, ça tache, et ça colle partout. Faites-les exploser rapidement avant qu’elles ne deviennent trop grandes et qu’elles n’envahissent la maison. Le timing et la précision sont vos meilleures armes et vous permettront d’empêcher les germes d’aller trop haut.
Germinator, c’est un ensemble de bulles de germes de toutes les couleurs qui possèdent leurs personnalités et caractères. Les faire exploser correctement peut déclencher des combos et créer un vrai capharnaüm sur votre écran. Des dizaines de niveaux et d’améliorations vous donneront envie de revenir faire le ménage chez vous. Le multijoueur local vous permet d’affronter vos amis ou l’IA.
Ajoutez-y une touche de manette à détection de mouvements et du 1080p, et vous passerez un bon moment chaotique !
Germinator viendra faire le ménage dans le PlayStation Store aux alentours de la fin de l’année, ou au début de 2013. Revenez souvent pour savoir quand vous vous mettrez à astiquer votre maison. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter @CreatStudios et @GerminatorGame et Facebook.
Nous avons hâte de partager notre dernière création sur le catalogue du PlayStation Network ! Nous aimons notre boulot, et on ne pourrait pas le faire sans vous. Envoyez-nous votre avis et vos suggestions, et n’oubliez pas de nous dire si vous avez aimé Germinator quand il sera sorti.
Les commentaires sont désactivés.
2 Commentaires
Loading More Comments