Publié le

#PlayStationPGW : le résumé de la dernière journée

La Paris Games Week c'est terminé pour cette année. On se retrouve l'année prochaine ?

Et voilà, la #PlayStationPGW, c’est terminé. Merci à tous de nous avoir d’être venu nous voir sur le salon ou de nous avoir suivi en ligne ! Voici sans plus tarder le résumé de cette dernière journée sur l’espace PlayStation.

Aujourd’hui, la scène de l’espace PlayStation a accueilli la finale du tournoi NBA 2K17 en direct ! Celle-ci s’est jouée entre entre Zack Masry et Pro X Raptor :

Paris Games Week

D’ailleurs, du côté de la PS Plus League en cette dernière journée, c’était le mode multijoueur d’Uncharted 4, NBA 2K17 et Deformers. Encore merci et félicitations à tous les compétiteurs !

Enfin, Kayane est venue nous rendre visite aujourd’hui pour tester en live Rise of the Tomb Raider sur PS4 Pro puis répondre à nos questions “Je n’ai jamais”. C’est en vidéo ci-dessous :

Et aviez-vous vu les 15 PS4 Pro alignées sur notre espace ? N’oubliez pas que vous pouvez tweeter avec le hashtag #PlayStationPGW pour tenter de la gagner.

Paris Games Week

Et pour ceux qui n’ont pas eu la chance de se trouver sur le salon ce week-end, vous pouvez tout de même tenter de remporter une PS4 Pro. Il vous suffit de RT le tweet ci-dessous et d’utiliser le hashtag #PlayStationPGW. Bonne chance à tous !

Les meilleurs tweets de la journée :

C’est donc tout pour cette année ! La Paris Games Week de PlayStation aura donc été bien chargée tous les jours, comme en témoignent aussi les résumés de jeudi, vendredi, samedi et dimanche. 😉

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications