Publié le

Mise à jour du PlayStation Store : Moss, Detention, Gravel et RiftStar Raiders

Les 5 nouvelles sorties PlayStation Store à découvrir cette semaine

Cette semaine, PlayStation Store accueille un héros hors du commun. Participez aux aventures de Quill dans Moss VR, et suivez cette petite souris qui parcourt le monde pour sauver son oncle. Vous incarnerez un esprit serviable qui aidera Quill à s’en sortir dans ce monde si vaste pour sa petite taille.

Le jeu Detention vous ouvre les portes d’un monde dystopique terrifiant en side-scrolling inspiré par la loi martiale de Taiwan des années 60. Alors que Gravel est un off-road ultime pour les fans de sport extrême, RiftStar Raiders nous ramène à l’âge d’or des jeux d’arcade japonais avec un shoot’ em up nerveux en coop. De Blob 2 prépare un relooking haut en couleur pour le système PS4 avec une nouvelle version remastérisée éclatante.

1. Moss VR

Quill est une adorable petite souris au grand cœur. Un jour, alors qu’elle se promène dans les bois, elle découvre une mystérieuse pierre et réveille accidentellement une magie ancienne et un démon menaçant. Ainsi débute son voyage épique, mais elle ne sera pas seule. Accompagnez Quill dans sa quête et explorez des royaumes oubliés, résolvez comingdes énigmes complexes et affrontez des ennemis redoutables.

2. Detention

Detention est un jeu unique à l’atmosphère effrayante qui se déroule dans un Taiwan des années 60, sous une dictature pesante. Vous incarnez un duo d’adolescents, Wei et Ray, dans un point-and-click en 2D inquiétant au cœur d’une école hantée…

3. Gravel

Avec sa mécanique de conduite accessible et amusante, ce jeu de course d’arcade exceptionnel vous propulse dans un faux programme TV digne de la meilleure chaîne de sports extrêmes au monde. Faites le plein de fun en pilotant avec le mode solo et le mode arcade en ligne et montrez le meilleur de vous-même face à vos adversaires. Attachez vos ceintures, que le spectacle commence !

  • Une raison d’y jouer : Gravel est un pur concentré de fun, alors prenez le volant de votre trophy truck V8 préféré et de voitures de rallye légendaires et driftez entre montagnes et déserts !
  • Plus d’infos : Le studio Milestone revient avec Gravel
  • Disponible : 27 février

4. RiftStar Raiders

RiftStar Raiders est un jeu de tir effréné en vue du dessus en 2,5D conçu avec passion par l’équipe de Climax Studios. Vivez une expérience intense dans ce savant mélange de jeux multijoueur modernes et de shoot ’em up rétro, souvenirs de l’âge d’or des jeux d’arcade japonais.

  • Une raison d’y jouer : Faites équipe avec jusqu’à trois amis grâce au mode coop en ligne et améliorez vos capacités de pilote.
  • Plus d’infos : Climax Studios présente Riftstar Raiders
  • Disponible : 27 février

5. De Blob 2

Redonnez de la couleur au monde monochromatique de Prisma City dans la suite de ce jeu de plateforme récompensé, remastérisé et plus kaléidoscopique que jamais. C’est à Blob et ses amis du Color Underground de redonner à la ville sa gloire d’antan.

  • Une bonne raison d’y jouer : Avec un mode deux joueurs en écran partagé et un mode multijoueur plein de fun, bombarder de peinture les bâtiments ternes de la ville saura vous redonner le sourire les jours de déprime.
  • Disponible : 27 février

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

 

PS4 DLC

26 février

27 février

28 février

1 mars

2 mars

5 commentaires
1 réponses de l'auteur

cette semaine perso j’adore Moss et le contenu dbz xenoverse 2 et db z fighter d’ailleurs je ne savais pas que xenoverse 2 aura aussi droit au pack de musique de l’anime wouah c’est génial

Sinon Clara pourriez vous me dire si le jeu Voltron playstation vr a été supprimé de la france ?

pourquoi est ce qu’il était apparu dans la rubrique nouveauté du pstore français en octobre 2017 c’était un bug?

Clara Hertzog 27 février 2018 @ 18:50
1.1

Hello agent-s. Je n’ai malheureusement pas d’infos sur Voltron.

ah ok merci quand même je n’ai plus d’espoir de voir ce jeu en France donc je crois que je ne poserai plus la question…

Rien pour ma part sur PS4 ni sur PSVR meme MOSS la démo ne m’as pas convaincu dans son Gameplay de plus pour pousser le vice 30 euro un jeu de 3/4 heures c’est abusé bien heureux ceux qui vont débourser pour ca quand on voit le dernier Zelda , pauvre PSVR j’espère pour toi que l’E3 2018 va accoucher d’une montagne au lieu d’une souris

3

Pareil moss, la démo ne m’a pas convaicu. Pour le reste c’est toujours pareil, des jeux indés sur psvr a prix exorbitant. 15 euros le jeu de tamtam alors qu’il est a 9,99 dollars moins de 10euros sur le store jap. L’europe on est vraiment des vaches a lait.

Et puis les jeux dematerialisé a 70e faut arreter ils sont moins cher en cd.

En tout cas comme batlestar, j’espere que l’e3 sera monstrueux pour le psvr, et sortez nous un glove comme sur ps1 pour le vr. Avoir nos vrais mains renforcerait encore plus les jeux. J’espere que team bravo va etre bien

3.1

Au fait regarde comment ca fonctionne sans Kojima chez Konami :

On a vu Metal Gear Survive se classer à la 6ème place du classement UK pour sa semaine de lancement, ce qui ne voulait pas dire grand-chose… jusqu’aux précisions apportées par Metro.uk qui dévoilent l’ampleur du flop de ce spin-off a période égale (donc la première semaine) :

Metal Gear Survive s’est vendu 85% de moins que Metal Gear Rising.

– Le total de la première semaine est équivalent à 5% du score de MGS V : The Phantom Pain sur la même période.

– Sur Steam, dès son lancement, le jeu est en dehors du top 50 en terme de fréquentation en ligne.

Allez Konami Metal Gear Solid 1 sur PSVR !!!!

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications