PlayStation Blog en français

Toutes les nouvelles sorties PlayStation Store de la semaine

11 0
Toutes les nouvelles sorties PlayStation Store de la semaine

Votre update hebdo est arrivé !

Cette semaine sur le PlayStation Store, des aventures fantastiques côtoient des thrillers néo-noir et des suites horreur. Passons directement aux meilleures sorties de la semaine et jetons un coup d’œil à ce que vous pouvez découvrir dans votre vitrine numérique dans les jours à venir.

1. The Swords of Ditto

Explorez les donjons et voyagez à travers les siècles dans le jeu d’action coloré de onebitbeyond ! Chaque fois que votre héros périra, ses objets et améliorations seront transférés à un nouveau porteur d’épée un siècle plus tard, qui entreprendra un voyage totalement unique pour sauver le monde.

2. Detroit: Become Human demo

Testez un extrait du prochain thriller néo-noir de Quantic Dream et jouez avec Connor, un androïde déployé pour aider la police dans une négociation d’otages tendue.

3. Emily Wants To Play Too

Si des poupées effrayantes se trouvent quelque part dans votre top 5 des « NOPE », alors il faudra vous accrocher pour ce conte d’horreur : les cauchemars d’un livreur prennent vie au cours de son service de nuit.

4. Marvel’s Avengers: Infinity War Movie Level Pack

Vous êtes impatients que le film Marvel’s Avengers : Infinity War sorte ? Alors vous aurez envie de jeter un coup d’œil à ce DLC pour Lego Super Heroes 2 de Marvel, qui vous permettra de contrôler Thanos et son Black Order dans un tout nouveau niveau.

LEGO Marvel

  • Pourquoi vous devriez y jouer : En plus de Thanos et son Infinity Gauntlet, compléter ce DLC débloquera également Groot et les personnages Hulkbuster 2.0 du film.
  • Disponible : le mardi 24 avril

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

 

PS4 DLC

Le 23 avril

  • Pure Farming 2018
     
  • Goats

Le 24 avril

Le 26 avril

Le 27 avril

Gratuit pour les membres PlayStation Plus en avril

Les commentaires sont désactivés.

11 Commentaires

  • Quelle déception de constater que de nombreux jeux comportent l’audio et les textes seulement en anglais , ça ne donne pas l’envie de découvrir ces jeux , car on peut vite bloquer ….. c’est le store Français, faut en tenir un peu compte , tout le monde a des notions d’anglais, mais de là a jouer en anglais , y a un grand gouffre !!!! ex :(Just In Time Incorporated, Emily Wants to Play Too ) , Emily wants to play est pas VR ??? , sérieux!!!!! .

    bref assez déçu …….. ;(

  • Semaine encore tres vide pour le psvr, c’est pas avec de petites experiences que ca va faire avancer les choses. Khalid vr pour info est un clip musicale dans la veine de kygo qu’on a eu dernierement. C’est un clip musicale fait par sony. Par contre on est super loin de joshua qui reste une immersion fabuleuse incontournable.

    Sinon pour ma part ca sera detroit la demo en attendant le jeu car y’a vraiment rien depuis le debut de l’annee, et me parlez pas de god of war qui est pour moi une catastrophe.

    En tout cas j’espere que l’e3 va etre etourdissant pour le psvr car sinon on va vers une extinction de la realité virtuelle, ce qui est bien dommage.

    • Salut , rien pour ma part , Khalib VR mais quelle vaste blague , jusqu’a quand l’entourloupe PSVR va t’elle perdurer ??

    • Salut, C’est un clip un peu space dans une voiture, un trip hallucinogène. Le truc c’est que j’ai l’impression que ces experiences vont perdurer et que les jeux, vont pas arriver

    • L’entourloupe, à la base, était de l’acheter… Quand à espérer un E3 2018 étourdissant pour la VR (put…, mais sérieusement??!), …autant croire aux tours de magie de Gerard Magax, ou Didier Gustin, vous aurez plus de magie…

    • Heu on crois en la technologie mais c’est pas comme si on se répétais hein , c’est la catalogue qui suit pas il est pourri , l’entourloupe et venu après l’achat , après les très bons Resident evil 7 et Farpoint depuis plus rien a part l’exception Wipeout , oui un E3 plus conséquent et un suivi plus soutenu pour le PSVR après 1 ans demis voir 2 puisque qu’on approche d’octobre 2018, parce que tu sait ce qui va se passer gros malin si le catalogue n’évolue pas ?? personne ne va vouloir acheter le PSVR réfléchis un peu avant de vouloir faire le grand Manitou , toi toutes ses expériences te conviennent peut être mais c’est pas suffisant j’ai pu le constater maintes fois dans des commentaires sur nombre de sites divers de Jeux Vidéo , tu souhaite une fin a la kinect ?? Gerard Magax t’est toujours aussi bon change rien

  • Détroit est vraiment fabuleux, visuellement c’est splendide, j’ai hâte d’en voir plus car cette partie est un peu scripté, mais que c’est bon. La mise en scène est remarquable, la bande son envoi du lourd. J’ai l’impression de retrouver tous le charme d’Heavy Rain avec ce coté fantastique de Beyond two soul. Je voulais le prendre a sa sortie mais là j’ai trop hâte qu’il arrive. Merci pour cette demo

  • « The Swords of Ditto » me tente beaucoup, encore une petite pépite sympa publiée par Devolver, et en plus il est entièrement jouable aussi bien en coop qu’en solo (une chose importante à mettre dans les « pourquoi y jouer » il me semble, non?).

    « Detroit : Become Human », bien que je le trouve visuellement vraiment très classe, ne me tente absolument pas par contre.

    Les goûts et les couleurs, tout ça… ?

  • re , Mascha c’est toi qui supprime mes messages ?

    • Hep ! Je viens de vérifier et je vois que tes (nombreux) messages sont restés coincés dans le filtre automatique du blog. Sache que je ne supprime jamais des messages, sauf s’il s’agit d’insultes, d’attaques personnelles ou d’autre spam. Voici le lien où tu pourras trouver la démo de Detroit : https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP9000-CUSA00717_00-DTRTPALPREORDPSN.

    • En parlant de cela, il serait peut-être bon un jour de sortir un article sur les mots/expressions/ponctuations à ne pas utiliser sous peine d’activer la modo automatique. Pour ce qui est des propos offensants/insultants/grossiers je peux le comprendre parfaitement (et soutient cette démarche/initiative) mais souvent le commentaire part en modo automatique juste à cause d’une ponctuation mal faite, ou de l’emploi de tel ou tel mot dans un contexte qui, in fine, peut être approprié… Arpentant ce blog depuis de nombreuses lunes, je m’étonne encore parfois de voir certains comm’s être en “attente de validation”, alors qu’il n’y a absolument rien de répréhensible dans les propos tenus. Exemple récent : mon commentaire sur la news de Omensight en ce début d’après-midi…

      Donc, à défaut de peaufiner cette modo, merci de bien vouloir nous mettre au parfum… ? o