Publié le

Onrush, Vampyr et MotoGP en tête des sorties PlayStation Store de la semaine

En plus, découvrez le nouveau DLC Far Cry 5 et toutes les autres sorties de la semaine

Vous n’en pouvez plus d’attendre l’E3 ? Si vous avez du mal à lâcher votre montre, nous avons une distraction parfaite pour vous : en fait, nous en avons tout un magasin !

Éliminez votre surplus d’énergie nerveuse avec une course effrénée dans MotoGP 2018 ou perfectionnez votre conduite dans Onrush. Faites un voyage explosif au Vietnam pour sauver des soldats dans Far Cry 5: Hours of Darkness. Marcher des heures dans une jungle n’est pas trop votre truc ? Alors que diriez-vous d’une balade dans Londres à l’ère victorienne dans Vampyr ? Et si vous ne pouvez toujours pas attendre notre showcase E3, nous avons plein d’autres nouveautés cette semaine, allez vite les découvrir dans la liste ci-dessous.

1. Vampyr

  • Une bonne raison d’y jouer : C’est un RPG d’action à la troisième personne dans lequel vous allez devoir vous décider entre le serment d’Hippocrate et la soif de sang. Situé à Londres à l’ère victorienne, vous incarnez un médecin devenu vampire. Qui est derrière ce jeu ? On retrouve l’équipe talentueuse de Dontnod, qui était aussi derrière le drame indie à succès Life is Strange.
  • Pour en savoir plus : Familiarisez-vous avec le système de combat de Vampyr sur PS4
  • Sort le mardi 5 juin

2. MotoGP18

  • Une bonne raison d’y jouer : Le studio de premier choix pour toutes les courses sur deux roues revient dans les circuits emblématiques du MotoGP. L’édition 2018 comporte un mode carrière à part entière et 19 courses officielles, toutes imaginées pour la première fois sur Unreal Engine.
  • Sort le jeudi 7 juin

3. Far Cry 5 – Hours of Darkness

4. Onrush

5. The Elder Scrolls Online: Summerset Isle

  • Une bonne raison d’y jouer : Le MMO de Bethesda ne cesse d’étendre ses frontières. Les îles Summerset sont désormais ouvertes aux aventuriers. Elles vous offrent la possibilité d’échanger la nature sauvage fantastique contre une fantastique architecture elfique. Mais ce n’est pas que du tourisme : de nouvelles compétences, capacités et quêtes vous attendent également !
  • Sort le mardi 5 juin

psvita

 

PS4 DLC

le 5 juin

le 7 juin

Gratuit pour les membres PlayStation Plus en juin

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
3 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 04 juin 2018 @ 17:28
1

A dans une semaine pour esperer trouver quelquechose en vr

2

Bonjour

Pour Cosmic Star Heroine ce serait pas plutôt la sortie de la version vita (enfin) ? La version PS4 du jeu existe déjà depuis avril 2017

Bonjour je cherche à récupérer Duke Nukem 3D sur le store (sur vita) est le jeux n’existe plus est ce que c’est normal?

Historique des modifications