Récap des plus belles news et annonces du Showcase PlayStation E3 2018

42 0
Récap des plus belles news et annonces du Showcase PlayStation E3 2018

The Last of Us Part 2, Marvel’s Spider-Man, Resident Evil 2 remake, Ghost of Tsushima, et plus encore

Notre showcase E3 2018 est terminé ! Et j’espère que vous êtes d’accord pour dire que l’avenir de PlayStation est plus prometteur que jamais.

Pas loin derrière God of War et Detroit: Beyond Human, les studios mondiaux de PlayStation préparent de nouveaux jeux révolutionnaires conçus pour repousser les limites du médium vers de nouvelles frontières.

Nous avons pu découvrir un gros morceau de gameplay de The Last of Us Part II, la suite très attendue de Naughty Dog pour l’un des jeux les plus emblématiques de l’histoire de PlayStation.

Sucker Punch nous a donné un bel aperçu de Ghost of Tsushima, une nouvelle aventure au monde ouvert destinée à inspirer toute une génération de joueurs.

Marvel’s Spider-Man est passé avec une grande nouvelle : le retour d’une menace légendaire qui s’avérera être le plus grand défi à date pour Peter Parker.

Et Death Stranding a fait une autre apparition à couper le souffle, confirmant une nouvelle fois que Hideo Kojima est une voix importante dans le milieu du jeu vidéo.

Nous avons également eu un premier aperçu de Resident Evil 2 de Capcom, ainsi que de Trover Saves the Universe, un nouveau jeu hilarant qui arrive sur PlayStation VR depuis l’esprit du co-créateur de Rick & Morty, Justin Roiland. De plus, Remedy fait son retour sur les plateformes PlayStation avec Control.

Nous allons enchaîner comme il se doit pour l’E3, avec deux jours de démos de jeux, d’interviews et d’analyses approfondies. Rejoignez-nous dès aujourd’hui à 20h CEST sur live.playstation.com .

Merci de nous accompagner sur ce voyage ! Vos retours sont les bienvenus dans les commentaires.

Les commentaires sont désactivés.

42 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.