
Découvrez plus d’informations sur le DLC La Ville qui ne dort jamais
Bonjour à tous. Après plus de trois ans de travail acharné sur Marvel’s Spider-Man, le jeu sort enfin la semaine prochaine et nous sommes impatients de découvrir vos réactions. Nous espérons que vous l’avez bien précommandé et que vous avez hâte d’explorer notre tout nouvel univers Spider-Man, dès le vendredi 7 septembre prochain.
Marvel’s Spider-Man renferme de nombreuses surprises, des scènes marquantes et un gameplay captivant qui saura vous tenir en haleine. Cependant, nous savons que beaucoup d’entre vous se demandent ce qui vous attend ensuite : nous sommes donc fiers de pouvoir vous révéler le calendrier de sortie du DLC Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais.
Le premier chapitre de Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais se nomme Marvel’s Spider-Man : Le casse, et il sortira le 23 octobre. En jouant au jeu de base, vous réaliserez que Felicia Hardy, alias Black Cat, est de retour en ville et laisse volontairement des indices derrière elle dans l’unique but de narguer Spider-Man. Elle ne révèlera sa présence au grand jour que dans Marvel’s Spider-Man : Le casse. Ce contenu vous offre de nouvelles missions et de nouveaux défis à relever, ainsi qu’une toute nouvelle organisation ennemie ainsi que trois tenues inédites à débloquer : ne passez pas à côté !
De plus, nous sommes également heureux de pouvoir partager avec vous le calendrier de sortie complet de Marvel’s Spider-Man : La ville qui ne dort jamais :
- 23 octobre : Marvel’s Spider-Man : Le casse
- Novembre : Marvel’s Spider-Man : La guerre des gangs
- Décembre : Marvel’s Spider-Man : Le retour de Silver
À partir d’aujourd’hui sur PlayStation Store, vous pourrez acheter un pack contenant les trois épisodes de Marvel’s Spider-Man : La ville qui ne dort jamais. Chacun des trois épisodes sera également disponible individuellement lors de leurs sorties respectives, et contient de nouvelles missions, de nouveaux défis et des tenues inédites.
Si vous n’avez pas encore précommandé le jeu, c’est le moment de vous procurer l’Édition numérique Deluxe, qui vous donnera accès au jeu complet ET aux trois épisodes de Marvel’s Spider-Man : La ville qui ne dort jamais. Si vous précommandez l’Édition numérique Deluxe, vous recevrez également les bonus de précommande.
Enfin, pour ceux d’entre vous qui participeront à la PAX Prime de Seattle ce week-end, vous aurez l’opportunité d’essayer Marvel’s Spider-Man dans le hall d’exposition, avant même la sortie du jeu. Je serai également dans les parages, alors n’hésitez pas à me dire bonjour si vous me croisez !
Un grand merci pour votre soutien envers Marvel’s Spider-Man. Nous avons vraiment hâte que vous puissiez y jouer, et nous travaillons d’arrache-pied pour vous fournir du contenu additionnel avec Marvel’s Spider-Man : La ville qui ne dort jamais tout au long de l’année. En attendant, restez connecté sur les réseaux sociaux pour ne rien rater des actualités d’Insomniac Games sur Twitter, Facebook et Instagram.
Sony mise énormément sur ce titre, mais je crains pour eux qu’ils aillent au-devant de belles désillusions.
En dehors des US, qui est franchement “à fond” sur cette license? En Europe je ne pense pas qu’il y ait un engouement dingo sur le jeu, en Asie j’en doute aussi. Le jeu sera sans doute bon, ça je ne me fais pas de trop de souci là-dessus, les dèvs connaissent leur boulot; mais cette license a-t-elle encore un véritable impact à l’international? (surtout avec l’overdose de super-héros que l’on se tape au ciné depuis une bonne 10aine d’années)…
Hors- sujet : et sinon, les màj hebdomadaires du Store, on s’assoit dessus pr de bon?
Je suis du meme avis sur le jeu. Pour moi c’est infamous avec un colant.
Pour la mise a jour ca devient du n’importe quoi. C’est a nous de nous debrouiller
Clara avait mis la mise a jour le lundi, c’etait génial mais depuis sont départ c’est le blog des invisibles
Alors, je me répète un peu mais pour vous expliquer le fonctionnement du blog : il se trouve que notre post hebdomadaire sur la mise à jour du Store dépend directement de PlayStation Europe qui est basé à Londres. Nous ne pouvons pas la publier tant que nous n’avons pas reçu tous les éléments et le feu vert de la base. Hier était un jour férié à Londres, ce qui explique qu’il n’y ait pas eu de publication sur le sujet cette semaine. Quant aux retards occasionnels, on fait notre absolu maximum pour publier en temps et en heure, mais encore une fois, nous dépendons des informations envoyées par notre bureau européen. Parfois, le post est prévu pour 17h et nous ne recevons toutes les informations que quelques minutes avant. Pour la suite, il ne nous reste plus qu’à compter sur votre patience et votre bienveillance. Bonne soirée à tous les deux ! 🙂
Spider-Man reste le héros le plus populaire de Marvel, il est encore aujourd’hui celui qui vends le plus de produits dérivés aux US et en Europe chaque année encore et encore.
Au Japon aussi il as une forte popularité, autant que peux en avoir un personnage occidental en tout cas.
Tu seras surpris, le jeu s’annonce comme un succès et un beau !