Publié le

Les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store : Hitman2, Déraciné, Tetris Effect et bien plus

Les fans d'adrénaline seront aux anges avec Steel Rats et GRIP, deux jeux de course et de combat explosifs

Il est à nouveau temps de passer en revue les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store. Accompagnez l’Agent 47 dans une nouvelle série de missions, devenez une fée invisible pour vous faire des amis et rejoignez un gang de bikers afin de réduire en miettes des robots extra-terrestres. Pour tout savoir sur ces titres et les autres nouveautés de la semaine, lisez ce qui suit !

1. Hitman 2


Faites de votre imagination une arme redoutable tout en privilégiant la furtivité dans Hitman 2, un jeu bourré d’action ! IO Interactive propose une toute nouvelle campagne en accès anticipé, avec six environnements inédits en exploration libre et un bel éventail de méthodes jubilatoires permettant de commettre un assassinat parfait.

2. Déraciné


FromSoftware dévoile sa nouvelle aventure PS VR signée Hidetaka Miyazaki, créateur de Bloodborne. Devenez une fée invisible qui explore un pensionnat de l’ère victorienne suspendu dans le temps. Rassemblez des indices pour entrer en contact avec les enfants qui résident dans l’établissement et découvrez une intrigue captivante.

3. Tetris Effect


Retrouvez une version moderne d’un des jeux de réflexion les plus populaires de tous les temps. Enhance Games a conçu plus de 30 niveaux hauts en couleur, chacun assorti d’une musique unique et d’un style graphique évoluant au fil de votre progression. Vous pouvez également jouer en PS VR, pour plonger véritablement au cœur des graphismes et du gameplay envoûtants de Tetris Effect.

4. Steel Rats

TITLE
Si l’idée de pots d’échappement équipés de lance-flammes et de roues munies de lames de scie vous ravit, alors Steel Rats comblera toutes vos attentes. Tate Multimedia a combiné des motos de cascade en 2,5 D à défilement horizontal à un jeu de course et de combat, avec en toile de fond une ville rétrofuturiste. Choisissez l’un des quatre personnages disponibles, chacun présentant ses propres aptitudes et un armement lourd spécifique qui satisfera tous les goûts.

5. GRIP


Disputez des courses sur 22 circuits redoutables en vous affranchissant de la gravité dans le jeu survolté de Caged Element ! Sélectionnez votre véhicule parmi les 15 bolides blindés équipés d’un armement délirant, pour vous éclater seul ou vous mesurer à d’autres adversaires en multijoueur local ou en ligne.

  • Précommandez GRIP sur le PlayStation Store
  •  
     
     

    PlayStation StoreSorties de la semaine

    ps4

     

     

     

     

     

     

     

     

    PS4 DLC

    le 6 novembre

    le 9 novembre

    Gratuit pour les membres PlayStation Plus en Novembre

    /

    • /
    • /

    /

    • /
    • /

    /

    • /
    • /
    Qu'avez-vous pensé de cet article ?
    Connectez-vous pour commenter
    5 commentaires
    0 réponses de l'auteur
    1

    Déraciné et tetris pour ma part. Tous les 2 en version physique. Transpose a l’air pas mal. Il me semble qu’il y avait syren cette semaine. J’ai vu qu’il etait sur le store us de cette semaine.

    Grip ❤ (Remake de Rollcage sur Ps1). Et pas mal de bons ”petits” jeux cette semaine, Merci

    3

    Hitman 2 sera t il en VF comme pour le absolution. Je n ai pas fais le précédent car en anglais et de voir cette politique de le vendre en kit ne me plaisait pas du tout.

    16 boules l’upgrade maxima pour world of final fantasy qui n’ajoute rien de transcendant…..remarque vu que le pack de langue est payant ce n’est pas si étonnant…..

    Grip est trop fun , the forest, assez tentant , pourquoi pas en attendant stranded deep , et j’hesite fortement pour tetris (pi etre trop cher actuellement) , belle semaine cette fois…… 😉 , Road redemption, il me rappelle le bon vieux road rash , a suivre ce jeu , attendons les retours, au pire y a steelrats a voir , et la mise a jour de gran turismo aussi. y a de quoi là 🙂

    Historique des modifications